Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Site Infecté Par Exploit.js.bo.d.html

Options

bonjour j'aurais besoin d'aide par rapport à un problême de connection à un site , voilà lorsque j'ai essayé de me connecter à ce site Bitdefender à bloqué un virus appelé exploit.JS.BO.D.html ,il empêche la connection et bloque internet explorer .


Ma question est: quel serais le moyen le plus facile (si possible) afin de désinfecter le site ?


et autre chose ce virus est-il trés virulant ?


Voilà merci d'avance pour vos réponses si il est possible de m'aider .


Cordialement


Laure

Réponses

  • Bonsoir, c'est sans doute un site douteux..... il vaut mieux aller chercher ailleurs! ou ton ordi risque la vérole....


    Je pense que seul le propriétaire du site ou WebMaster peut désinfecter son site, s'il le désire


    Vas voir dans Google: exploit.JS.BO c'est pas du gâteau

  • Merci pour votre aide , qu'est-ce que vous entendez par pas du gâteau , en faite l'administrateur est un ami et le site n'est pas douteux je crois qu'on lui à fait une crace car il a expulsé une personne qui postait des liens qui ,eux,étaient douteux ,voilà comment peut on désinfecter un site ,j'essaye de glaner des infos pour mon ami ,car je ne sais pas si l'hébergeur sur lequel se trouve son site va pouvoir l'aider.


    Encore merci pour votre aide si toutefois vous aviez d'autres infos en ce qui concerne ce virus et la maniére dont on peut sans débarrasser , je suis preneuse.


    Cordialement Laure

  • merci pour votre réponse ,en faite l'admin du site est un ami et j'aimerais pouvoir l'aider à se débarrasser de se vilain virus ,d'ailleur en quoi ce virus n'est -il pas du gâteau? comment on fait pour le virer purement et simplement ,bitedefender la bien bloqué ,ilsemblerais qu'il s'attaque à la connection , je ne sais pas si l'hébergeur de son site peu l'aider , enfin voilà il semblerais que ce soit une personne exclut du forum car elle postait des liens trés douteux qui lui a fait ce cadeau (empoisonné) sinon si l'antivirus ne le bloquais pas , que se passerais t'il?


    Merci pour vos réponses et votre aide,


    Cordialement Laure

  • merci mais moi et l'anglais , j'ai lancé plusieurs analyses une approfondie et une complête du systéme et rien ,enfin bitdefender n'a rien trouvé ,sinon je ne comprend pas tout dans sa description .


    Mais encore merci pour vos réponses

  • Bonsoir, avant de me coucher je pensai.................


    As tu essayé différents antispywares ? car il s'agit peut-être d'un logiciel espion


    Vois antispyware doctor, a-squared free?


    Après essayer un antivirus en ligne chez secuser.com et autres...


    Bonne chance!

  • Amiga75
    Modifié (avril 2008)
    Options
    merci mais moi et l'anglais , j'ai lancé plusieurs analyses une approfondie et une complête du systéme et rien ,enfin bitdefender n'a rien trouvé ,sinon je ne comprend pas tout dans sa description .


    Mais encore merci pour vos réponses


    Juste pour info, si bitdefender à bloqué l'infection, c'est qu'elle ne s'est pas propagée... Il a donc fait son boulot.


    Pour info tu pourrais me mettre le site en message privé ?? (ca nous sert pour les tests)


    Je rectifie : "tu veux aider à désinfecter"


    Hum... si ton ami à un site, il doit avoit un minimum de connaissances HTML et deceler si c'est un JS où il se trouve.


    Ensuite si une faille a été exploité, c'est à lui de voir ce qu'il en est.

  • merci mais moi et l'anglais , j'ai lancé plusieurs analyses une approfondie et une complête du systéme et rien ,enfin bitdefender n'a rien trouvé ,sinon je ne comprend pas tout dans sa description .


    Mais encore merci pour vos réponses


    Je pense avoir cerné le problème car j'ai découvert d'autres sites infectés par le "cdpuvbhfzz.com" qui est l'infection que subie ton ami (merci pour le mp :-)


    Je te met la solution en mp


    Par contre pour l'info générale, il est indiqué par le descriptif de Bitdefender que l'exploit est généré du fait d'une faille


    http://www.microsoft.com/technet/security/...n/MS06-071.mspx


    En fait ce n'est pas cela.