Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désinfection Impossible De Trojan.retapu.d

Options

Bonjour,


J'ai naïvement ouvert un lien dans une fenêtre de discussion (venant d'une personne de confiance, elle-même infectée), me voilà avec ce fichu trojan sur mon PC. La désinfection semble impossible (suppression et mise en quarantaine idem).


Effets: des impossibilités de fermeture de session windows avec des reboot automatiques, des mises à jours non réalisées (comme si le fichier réinitialisait windows).


Bref, apparemment, ce virus a une action lente et charge à mon insu des compléments de fichiers malveillant et pour l'instant, les conséquences sont peu graves, mais je em doute que ça ne durera pas!!!!!


Si vous pouviez m'aider, ce serait VRAIMENT génial!


Merci


Virginie

Réponses

  • Amiga75
    Modifié (avril 2008)
    Options
    Bonjour,


    J'ai naïvement ouvert un lien dans une fenêtre de discussion (venant d'une personne de confiance, elle-même infectée), me voilà avec ce fichu trojan sur mon PC. La désinfection semble impossible (suppression et mise en quarantaine idem).


    Effets: des impossibilités de fermeture de session windows avec des reboot automatiques, des mises à jours non réalisées (comme si le fichier réinitialisait windows).


    Bref, apparemment, ce virus a une action lente et charge à mon insu des compléments de fichiers malveillant et pour l'instant, les conséquences sont peu graves, mais je em doute que ça ne durera pas!!!!!


    Si vous pouviez m'aider, ce serait VRAIMENT génial!


    Merci


    Virginie


    Viens ici : http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=3


    Lis bien tout ce qui est indiqué et ensuite viens sur le forum de désinfection.


    Tu auras une prise en charge personnalisée avec des personnes compétentes (bon désolé y a pas encore les p'###### gateaux et le thé pour faire patienter :-)