activation de 2 clés sur un compte
Bonjour,
Je possède une licence 3PCs pendant 2 ans et une licence 1PC protection à vie.
La première licence protégeait 3 ordinateurs et le compte Bitdefender Cental montrait les 3 PCS protégés. Lors de l'activation de la 2eme licence sur le même compte, la première licence a disparu et seule la licence 1PC protection à vie apparaît désormais et s'est installé sur l'un des 3 PCs au hasard. Alors que je souhaitait l'utiliser sur un 4eme PC.
Comment faire pour retrouver ma première licence 3PCs pendant 2 ans ?
Comment faire pour déplacer la licence protection à vie sur le bon 4eme PC ?
Merci de votre aide.
Réponses
-
bonsoir arn5,
quel est la version de la licence des 3pc(antivirus,internet security,totalsecurity,....)?
quel est la version de la licence protection a vie?
normalement sur la 2eme licence tu doit l'activer avec un autres compte bitdefender central.
bonne soirée0 -
Bonsoir fedor,
Internet security 2016 - 1 à 3PC - 2 ans
Internet security protection à vie 1PC de 2016 à 2020.
effectivement, il semble que j'aurais du recréer un compte spécifique pour le 2eme achat. Comment je peux faire maintenant ?
0 -
bonjour arn5,
envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation d'internet security 2016 - 1 à 3PC - 2 ans ,puis ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation d'internet security protection à vie 1PC de 2016 à 2020,pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!
il va te repondre a partir de demain matin.
bon week end.0 -
Bonjour,
Je vous ai répondu.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services