essais infructueux bit 2016


je suis allé sur le central Bitdefender sur mes abonnements, puis le code d'activation, l'intitulé "Ajouter un nouvel abonnement" n'apparaît pas ainsi que le soit-disant gros + . Sur la page "Mes abonnements" l'abonnement est actif . J'ai également trouvé une page "Mettre à niveau votre produit gratuitement" mais ni l'ancienne clé ni la nouvelle ne sont prises en compte . Merci de votre aide . Henri retraité


N.B : je possède "TeamViewer" peut-être qu'une intervention directe serait nécessaire ??

Réponses


  • Bonjour,


    L'interface de Bitdefender Central a été mis à jour, il y a donc des modifications dans l'ergonomie et les descriptions.

    Allez dans "Mes abonnements" et cliquez sur "Code d'activation" tout simplement.

    Ensuite pour installer Bitdefender, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender".


  • Comment savoir la version du logiciel lors du téléchargement ?


  • Bonjour,


    Je ne peux pas vous répondre pour le moment. La version téléchargée correspond normalement à l'abonnement actif.

    La version 2017 n'est pas encore disponible officiellement, elle le sera en fin d'après-midi.