Beta 2017...

J'ai reçu un mail pour y participer. Hâte de savoir ce qu'il y aura de nouveau ou améliorer...

Mots clés:

Réponses

  • Bonjour Polynesia

    trouver sur le web : http://www.bitdefender.com/beta2017/

    cordialement à tous

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭

    Bonjour,

    Pour les intéressés et les fans.

    http://www.bitdefender.com/beta2017/?sm_id=SMGlobal

    TaxiMagicien42

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Je vois pas trop les nouveautés...

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭

    Bonjour Polynesia,

    Oui, je suis aussi de cet avis mais si j'ai bien compris :

    1. Mise à jour de Windows 10 anniversaire

      Bitdefender a été optimisé pour offrir la même protection sur les périphériques Windows 10. Maintenant, la suite fonctionne de manière transparente sur la mise à jour de Microsoft Windows 10 anniversaire et est entièrement compatible avec Microsoft Edge.

    2. Optimiseur de démarrage à distance

      Les applications inutiles qui ralentissent le démarrage de votre appareil peuvent maintenant être désactivées ou reportées directement à partir de centrales de Bitdefender. Gagner un temps précieux avec l’optimiseur de démarrage à distance nouveau.

    3. Sécurité Wi-Fi

      Lorsque vous vous connectez à un réseau Wi-Fi, Bitdefender analyse son niveau de sécurité et vous informe sur les vulnérabilités possibles. Lors de l’utilisation des réseaux publics, protéger vos données sensibles en ligne ou des transactions bancaires à l’aide de Bitdefender Safepay avec sécurité de Hotspot Wi-Fi.

    4. Nouvelle interface de Bitdefender

      Profitez de la nouvelle UI Bitdefender qui permet un accès rapide aux tâches plus import système de sécurité et optimisations.

    5. Notifications de produit

      Bitdefender s’appuie sur les fonctionnalités de Windows 10 Action Center et notifications pour vous tenir informé sur les événements les plus importants sur votre appareil. Vous pouvez afficher des notifications non lues à tout moment dans la nouvelle section de Notifications dans l’interface du produit principal.

    ​(Source http://www.bitdefender.com/beta2017/?sm_id=SMGlobal traduit par Translator pour Microsoft Edge)

    TaxiMagicien42

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Oui c'est clair qu'il y a peu de nouveautés:

    1. Heureusement que c'est compatible avec le dernier Windows. Mais le 2016 l'est déjà...

    2. Nouveauté. Rien d'extraordinaire, mais pratique quand même.

    3. Vraie nouveauté. Et c'est sans doute intéressant.

    4. Comme à chaque version.

    5. C'est dans la suite logique du point 1

  • Bonjour

    Elle sera dispo quand cette version 2017 finalisée

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2016)

    Bonjour,

    Egalement au niveau du contrôle parental, il sera de nouveau possible d'appliquer un profil uniquement sur une session Windows donnée.

  • Bonjour

    Elle sera dispo quand cette version 2017 finalisée

    Hello,

    J'ai lu je ne sais plus ou que ce serait le 14 septembre, mais je ne suis pas chez Bitdefender.

  • vivement le 14 alors avec le désinstallateur pour la version 2016


  • Pas de sortie aujourd'hui apparemment ?


  • Bitdefender 2017 sera disponible le 20 septembre.


  • yes merci je note çà.


     


    Dommage que les nouvelles versions pour ceux qui ont une licence valide ne s'installent pas toutes seule. ^_^



  • 22 minutes ago, Polynesia said:



    yes merci je note çà.


     


    Dommage que les nouvelles versions pour ceux qui ont une licence valide ne s'installent pas toutes seule. ^_^



    Bonjour,


    Bien d'accord avec toi ;)

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭


    Bonjour,


    Je partage aussi votre avis.


    Je sais que certains éditeurs le font.


     

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus


  • Bonjour à tous


    Vivement le 20/09 


    Merci Yann pour l'info


    Avec toutes les explications pour la migration 2016  vers  la version 2017 :)


     


  • Bonjour


    Je pense qu'il va falloir suivre cette procédure

    /index.php?/topic/59990-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2016/&do=embed">


    ou tout du moins en partie avant d'installer la version 2017 , va t'il falloir supprimer bitdefender agent . Merci

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2016)


    Bonjour,


    Je ne pense pas.

    La migration vers la 2017 ne devrait pas être proposée immédiatement à la sortie pour les personnes qui ont la version 2016 installée, il faudra utilise les liens d'installation des kits online, qui seront proposés. Vous en saurez plus bientôt.


  • Merci yann2


  • Bonjour,


    Dans l'onglet Abonnement,j'ai la version 2017 sur central, j'ai la photo de la boite commerciale, si je souhaite l'installer il faut désinstaller la version 2016 ?


     


    Cdt.



  • 2 minutes ago, titanic said:



    Bonjour,


    Dans l'onglet Abonnement,j'ai la version 2017 sur central, j'ai la photo de la boite commerciale, si je souhaite l'installer il faut désinstaller la version 2016 ?


     


    Cdt.



    Bonjour,




    Vous êtes certain d'être sur central.bitdefender.com et non le site beta de Central ?

    Cette photo apparaît dans "Mes abonnements" en plus de votre abonnement Bitdefender 2016 ?

    Vous pouvez me faire parvenir une copie d'écran ? Car je ne vois pas de quoi vous parlez (la version 2017 n'est pas encore officiellement disponible, elle le sera en fin d'après-midi)


  • Bonjour, Yann,


    Non je suis sur mon compte je suis tombé dessus par hasard, en pièce jointe une capture d'écran, on voit sur l'image que sait la version 2017...


     


     

    Capture.PNG

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2016)


    Ah ok, c'est juste l'icône sensé représenté le produit. Ne vous fiez pas à cela, ça n'est pas encore la version 2017, c'est toujours un abonnement 2016 pour le moment. Je vous en dirais plus sur la migration vers la 2017 dès que possible.


  • d'accord, vu que il n'y a pas le nom de la version j'ai eu un doute,merci du renseignement.


  • Bonjour,


     


    Une fois la version 2017 disponible, aura t on toujours la possibilité en passant par Bidefender central, de ré installer la version 2016 ???


    Merci.


  • Bonjour,


    Depuis Bitdefender Central, on ne peut pas choisir la version à installer. Il faudra pour réinstaller la version 2016, désinstaller Bitdefender 2017 mais sans désinstallation de l'agent, puis réinstaller en utilisant le package complet 2016.


    J'indiquerai les méthodes de migration (dans un sens ou dans l'autre) dès que possible dans le sous-forum consacré à la 2017.


  • Merci


     


    peut t on toujours  installer à l'aide du dvd de BDF 2016 ?



  • 20 minutes ago, pcharles said:



    Merci


     


    peut t on toujours  installer à l'aide du dvd de BDF 2016 ?



    Oui.


  • Bonsoir


    Version 2017 installée , merci yann2 pour vos explications

    /index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">


     


  • idem mais toujours le soucis de l’icône bitdefender et du widget sur le bureau...

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭


    Bonsoir,


    Je viens de migrer vers Bitdefender Internet Security 2017 avec succès.


    Merci Yann.

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus


  • Je clôture ce topic.

Cette discussion a été fermée.