Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible de se connecter

Options


Bonjour,


Possesseur d'unc clé d'activation, j'ai crée un compte bitdefender sur le site web, et j'y ai ajouté ma clé.


J'ai ensuite installé bitdefender 2015 car je suis sous windows vista, et lorsque j'essaye de me connecter à mon compte depuis la logiciel il n'accepte pas mon mail/mot de passe. Alors qu'avec le même compte, je peux me connecter sans soucis via l'interface web.


Comment faire ?


Merci


PS : mon adresse mail de mon compte est différente de l'adresse sur le forum car je n'arrivais pas à recevoir le mail de confirmation sur l'autre mail.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Avez-vous acheté à la base une version 2016 ? Si oui les identifiants du compte Bitdefender Central ne sont pas transposables pour la version 2015 qui utilise le système de compte précédent, MyBitdefender. De plus il n'est pas nécessaire de vous connecter à MyBitdefender dans Bitdefender 2015, sauf si vous voulez utiliser les services en ligne (contrôle parental).

  • contremaitre
    Modifié (septembre 2016)
    Options


    Bonjour,


    Non à la base j'avais acheté une version boite 2015 avec un code d'activation.


    Le CDROM ne fonctionnant plus j'ai tout d'abord voulu installer la version 2016 et donc créer un compte sur le site web. Je me suis aperçu qu'elle n'était pas compatible vista alors j'ai téléchargé la 2015 et j'ai voulu me connecter à mon compte bitdefender pour activer mon abonnement, et c'est là qu'il ne me le reconnait pas.


    Merci

  • Yann A.
    Options


    S'il ne vous reconnaît pas, c'est que vous n'avez pas de compte Mybitdefender et qu'il faut donc le créer.