Option du Widget ne reste pas coché après redémarrage [Corrigé]

François35
François35 ✭✭✭
Modifié (octobre 2016) dans Produits bitdefender 2017


Démarrage trop long , bizarre que cela n'est pas été vu !!!!, pour ma part le widget ne s'affiche pas malgré que la case soit soit cochée " Afficher le widget Windows " et le comble , cette case se décoche toute seul au démarrage du pc . Merci

Réponses


  • bonjour francois 35


     


    c'est curieux...je l'ai installé cette nuit sur 2 machines,pour moi tout est ok.


    je viens de faire le test pour le widget,instantanement celui ci s'allume ou s'éteint...


    vous devriez peut etre essayer de faire l'auto réparation en cliquant sur desinstaller dans programmes et fonctionnalitès,


    puis ensuite choisir l'option réparer,celà resoud souvent les petits problèmes de ce genre!...:)



  • 1 hour ago, François35 said:



    Démarrage trop long , bizarre que cela n'est pas été vu !!!!, pour ma part le widget ne s'affiche pas malgré que la case soit soit cochée " Afficher le widget Windows " et le comble , cette case se décoche toute seul au démarrage du pc . Merci



    Bonjour,


    Un petit rappel d'abord. Ça n'est pas parce que vous rencontrez un dysfonctionnement qu'il s'agit forcément d'un problème général qui impacterait toutes les installations.

    Avant toute chose, merci de faire une réinstallation complète propre en suivant les manipulations indiquées ici:

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


    Ensuite, nous verrons si le problème persiste, dans ce cas là je vous demanderai d'autres manipulations pour me faire parvenir des rapports et logs.


  • Bonjour,


    Moi c'est l'option oui pour afficher le widget qui ne reste pas sur oui à chaque redémarrage, il revient à non... bizarre


  • Hello,


    Même problème avec mes 2 portables (un sous Win 7 et l'autre sur Win 10)


  • Ok, je vais voir ça de mon côté et je reviens vers vous.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Modifié (septembre 2016)


    Bonjour,


    J'ai constaté le même problème que Polynesia ce matin.

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus


  • Bonjour,


    J'ai également le même phénomène, je remonte cela aux personnes concernées.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭


    Merci

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus


  • Bonjour a tous


    Donc ce petit dysfonctionnement dont je faisais allusion ce matin , le widget, est bien un problème général , persuadé que tout cela va rentré dans l'ordre , merci yann2 pour la remontée du soucis



  • 1 minute ago, François35 said:



    Bonjour a tous


    Donc ce petit dysfonctionnement dont je faisais allusion ce matin , le widget, est bien un problème général , persuadé que tout cela va rentré dans l'ordre , merci yann2 pour la remontée du soucis



    Je parlais du démarrage long  (de Windows) que vous évoquiez et non du widget.


  • RE


    ah oui , c'est moi qui me suis mal exprimé a propos du démarrage , je ne voulais pas parler de Windows mais de l'affichage du widget et  du lancement de Bitdefender  au démarrage du pc , quoique vous allez me répondre sans cette affichage nous sommes protégé , mais de vous a moi ce problème récurrent , x fois remonter aurait pu ètre corrigé , qu'en pensez vous 



  • 5 hours ago, Polynesia said:



    Bonjour,


    Moi c'est l'option oui pour afficher le widget qui ne reste pas sur oui à chaque redémarrage, il revient à non... bizarre



    bonsoir,


     


    pareil pour moi avec antivirus plus 2017 (windows 10 pro-32)....c'est general


  • je confirme le bug aussi (windows 10 redstone1)


  • Bonjour,


    Le problème a été remonté et va être corrigé sous peu.


  • Bonjour,


    Il n'y a pas que l'option pour afficher le widget qui ne se mémorise pas, il y a aussi le paramétre "search advisor" dans protection Web


    Si on sélectionne "search advisor : OUI", au prochain redémarrage de BIS 2017 ce paramètre reviendras sur NON


  • Normalement, le démarrage de Bitdefender Agent doit intervenir 1 à 5mn après l'ouverture de session (en moyenne, car cela dépend des systèmes et du nombre d'applications et de services qui se lancent au démarrage).


  • Utilisateur de Bit Defender depuis beaucoup d'années je viens de renouveler ma licence 2017 pour 5 postes (2 Windows 10, 2 Windows 8.1 et 1 windows7) mais je crois que je commence a le regretter, j'ai plein de problèmes sur les 5 postes depuis que j'ai installé la dernière version "Bit defender internet security 2017" , il ne garde pas en mémoire les paramètres utilisateur, le widget ne s'affiche pas au démarrage même après avoir coché la case 'afficher le widget Windows', au démarrage il désactive la connexion internet et sur un des postes avec Windows 7 il demande a chaque démarrage "autorisez-vous ce programme (bit defender) a modifier certains paramètres sur  cet l'ordinateur?" . Avec la version 2016 tout fonctionnait impeccable, aucun des PC n'avait des problèmes, qu'on vienne pas me dire que c'est la faute à Windows.



  • 6 hours ago, Cr.fernandes said:



    Utilisateur de Bit Defender depuis beaucoup d'années je viens de renouveler ma licence 2017 pour 5 postes (2 Windows 10, 2 Windows 8.1 et 1 windows7) mais je crois que je commence a le regretter, j'ai plein de problèmes sur les 5 postes depuis que j'ai installé la dernière version "Bit defender internet security 2017" , il ne garde pas en mémoire les paramètres utilisateur, le widget ne s'affiche pas au démarrage même après avoir coché la case 'afficher le widget Windows', au démarrage il désactive la connexion internet et sur un des postes avec Windows 7 il demande a chaque démarrage "autorisez-vous ce programme (bit defender) a modifier certains paramètres sur  cet l'ordinateur?" . Avec la version 2016 tout fonctionnait impeccable, aucun des PC n'avait des problèmes, qu'on vienne pas me dire que c'est la faute à Windows.



    J'utilise aussi Bitdefender depuis des années et chaque années, au lancement s'est la même chose.


    Chaque année, si tu ne veux pas être ennuyer, attends la mi octobre pour renouveler ton Bitdefender, comme cela tu n'auras plus ou enfin moins de problèmes.


    Lors d'un lancement d'un utilitaire, il y a toujours des bugs et autres, donc patience :D.



  • 15 hours ago, Cr.fernandes said:



    Utilisateur de Bit Defender depuis beaucoup d'années je viens de renouveler ma licence 2017 pour 5 postes (2 Windows 10, 2 Windows 8.1 et 1 windows7) mais je crois que je commence a le regretter, j'ai plein de problèmes sur les 5 postes depuis que j'ai installé la dernière version "Bit defender internet security 2017" , il ne garde pas en mémoire les paramètres utilisateur, le widget ne s'affiche pas au démarrage même après avoir coché la case 'afficher le widget Windows', au démarrage il désactive la connexion internet et sur un des postes avec Windows 7 il demande a chaque démarrage "autorisez-vous ce programme (bit defender) a modifier certains paramètres sur  cet l'ordinateur?" . Avec la version 2016 tout fonctionnait impeccable, aucun des PC n'avait des problèmes, qu'on vienne pas me dire que c'est la faute à Windows.



    Bonjour,


    Votre message aborde différentes problématiques, il est trop généralistes et pas lié uniquement au sujet du topic. Merci d'éviter les hors sujets dans les topic.


    Merci de postes vos requêtes dans votre propre topic (notamment pour le problème de connexion internet sur votre système Windows 7, que nous ne rencontrons pas ici sur nos propres systèmes et pour lequel nous n'avons eu aucune autre remontée  de clients).

  • Cr.fernandes
    Modifié (octobre 2016)


    18 hours ago, eagles2011 said:



    J'utilise aussi Bitdefender depuis des années et chaque années, au lancement s'est la même chose.


    Chaque année, si tu ne veux pas être ennuyer, attends la mi octobre pour renouveler ton Bitdefender, comme cela tu n'auras plus ou enfin moins de problèmes.


    Lors d'un lancement d'un utilitaire, il y a toujours des bugs et autres, donc patience :D.



    Merci eagles 2011 j'aime bien ta réponse, je crois que tu as raison, avant de  l'installer il faut qu'il soit déjà rodé, ce qu'il m'agace c'est de payer 5 licences et que après ça bug sur tous les postes mais..bon..nobody is perfect :D


    .



  • 9 hours ago, yann2 said:



    Bonjour,


    Votre message aborde différentes problématiques, il est trop généralistes et pas lié uniquement au sujet du topic. Merci d'éviter les hors sujets dans les topic.


    Merci de postes vos requêtes dans votre propre topic (notamment pour le problème de connexion internet sur votre système Windows 7, que nous ne rencontrons pas ici sur nos propres systèmes et pour lequel nous n'avons eu aucune autre remontée  de clients).



    Autant pour moi.


  • coucou


    même soucis pour moi


    Je dois à chaque rédémarrage recoché le widjet il se décoche seul BDTS 2017


    cordialement


    fgrossier


  • Bonjour à tous,


    Je sens que ça va durer encore longtemps... Ou pas ! ;)


    Mais toujours les mêmes réponses de notre interlocuteur yann2 et pour l'instant, toujours les mêmes résultats.


    Moi je viens vous aider: Si vous n'avez que le widget qui ne s'affiche pas au démarrage, ne faîtes absolument rien pour le moment. Ne pas réparer, ni Windows 10 ni Bitdefender 2016 ou 2017 (les autres je ne sais pas). C'est toujours pire après.... Vous n’aurez votre GUI que quelques minutes après démarrage. (Cela dépend de votre configuration)


    Pour Bitdefender 2016, le GUI peut être lancer manuellement. Mais pour 2017 vous pouvez accéder au GUI manuellement mais quand vous le quittez, vous le quittez totalement et vous faut attendre quelques minutes (Cela dépend de votre configuration) pour qu'il apparaisse dans la barre de tâche sans le Widget bien sûr. D’où ce fil.


    Et pas de création d'un nouveau fil. Puisque je suis en plein dans le sujet. Sauf que rien de mon ancien fil n'a été pris en compte. (Le GUI qui mets des minutes à s'afficher).


    Cordialement.


    Uniquement pour aider les clients frustrés, afin qu'ils ne le soient pas plus.


  • Bonjour,


    Il n'y a pas besoin de faire de réparation ou de réinstallation. Comme je l'ai indiqué plus haut, le problème est connu et sera corrigé prochainement.

    Ce fil n'a rien à voir avec le lancement décalé de l'agent, on parle uniquement du Widget (voir titre de ce topic).


    On parle bien ici du Widget dont le réglage n'est pas conservé après un nouveau démarrage du système et non du fait que Bitdefender Agent n'est pas lancé dès l'ouverture de session. Le lancement de Bitdefender Agent qui est décalé sur WIndows 10 de 1 mn à 5 mn après l'ouverture de session. Ce point est discuté dans le topic ci-dessous:
    /index.php?/topic/72518-apparition-de-lic%C3%B4ne-de-bitdefender-dans-la-barre-des-t%C3%A2ches-plus-long-sur-windows-10-fad/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/72518-apparition-de-licône-de-bitdefender-dans-la-barre-des-tâches-plus-long-sur-windows-10-fad/


     


  • Bonsoir, où en somme vis à vis de l'option du widget qui ne reste pas cocher après redémarrage? 



  • 15 hours ago, xanthso said:



    Bonsoir, où en somme vis à vis de l'option du widget qui ne reste pas cocher après redémarrage? 



    Bonjour,


    Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant. Mais soyez assuré que cela sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.


  • Bonjour,


    J'ai le windows 7 64 bits, le widget bien que cliqué sur oui, ne fonctionne pas au démarrage, j'ai soumis ce problème depuis septembre au support technique, celui-ci a répondu que ce problème était connu et bientôt résolu.


     


    Cela n’affecte pas la sécurité, mais nous sommes fin octobre et toujours pas résolu.


  • Bonjour,


    Je vous informe que la mise à jour de la build 21.0.21.967 qui est en train de se déployer, corrige ce problème.


    Si vous avez un événement dans Bitdefender qui vous invite à redémarrer, redémarrez Windows, puis après le redémarrage vérifiez bien en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône présent dans la barre des tâches (dans le systray vers l'horloge) et en cliquant sur "A propos" que vous êtes en build 21.0.21.967

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Modifié (octobre 2016)


    Bonjour,


    Merci Yann pour cette information. Je confirme l'effectivité de la mise à jour.


    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus