Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'installation

Options

Bonjour.


j'ai acheté Bitdefender Internet security 2008, j'ai reformaté mon pc et j'ai du le réinstaller.


Mais voila j'ai téléchargé l'installer et quand j'arrive à la copie des fichiers un message d'erreur m'indique:


"Erreur en écrivant dans le fichier: C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender2008\bdsflrtr.sys.


Vérifiez que vous avez accès au fichier en cause.


Pourtant je suis l'administrateur.


Ciao.

Réponses

  • jcso
    Options

    tiens je croyais en voyant ton autre post que bitdefender etait bien , et qu'il fallait arreter de se plaindre lol

  • Gimee
    Options

    Ca vient pas de bitdefender et si t'as que ca a dire et pas de solution vaut mieux se taire.

  • jcso
    Options

    lol de lol si ça vient pas de Bitdefender pourquoi tu poses la question sur ce forum ??????????????????


    le fichier incriminé c'est justement le fichier que Florent demande de tester faut lire mon gars


    sinon pour ce qui est de me taire , jeveux bien mais arrete de raconter des aneries

  • midepp
    Options

    Bon, les enfants, au lieu de vous battre...


    J'ai déjà eu ce genre de problème en installant XP, mon problème venait d'une de mes barettes de RAM défectueuse. Télécharge memtest, et teste ta mémoire.


    Pour info à celui qui se reconnaîtra, mon BDIS2008 fonctionne très bien, je l'ai installé sur 2 pc.


    A bon entendeur...


    ciao

  • <<Pour info à celui qui se reconnaîtra, mon BDIS2008 fonctionne très bien, je l'ai installé sur 2 pc.>>


    Heureusement il faut bien quelques exceptions !


    Pour moi, seul l'antivirus est valable; le reste c'est du pipo!

  • Gimee
    Options

    Bon, y'a pas un modo de bitdefender qui peut me répondre? Siouplait...

  • Gimee
    Options

    Super le forum même pas un modo...

  • En Avril Il ne se découvre pas d'un fil !

  • Gimee
    Options

    ^^ pas mal celle la. Ils répondent en mp assistance?

  • J'ai exactement le mme problème : / , toujours pas de solutions ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si ce type de message d'erreur apparaît, il y a plusieurs causes possibles, notamment les suivantes :


    - présence d'une ancienne version de BitDefender mal désinstallée


    - présence d'un autre antivirus ou de traces d'un ancien antivirus autre que BitDefender mal désinstallé


    - infection du système par des virus, vers ou rootkits


    En préambule, si vous venez de réinstaller Windows XP, il faut éviter toute connexion à internet si la version de Windows installée ne dispose pas au minimum du Service Pack 2. Dans le cas contraire, notamment avec une version de Windows XP sans ausun service pack, la durée moyenne de connexion avant d'être infecté par un ver (qui profite de failles de sécurité non corrigées) est d'environ 5 mn.


    Il est aussi conseillé de nettoyer les fichiers temporaires sur le disque et de faire ensuite une vérification du disque avec l'outil de Windows (scandisk) accessible depuis les propriétés du disque dur à vérifier, sur l'onglet Outils.


    Ensuite voici les différentes manipulations pour éliminer la présence éventuelle de toute trace d'ancien antivirus y compris celles d'une ancienne version de BitDefender, puis ensuite pour détecter et éliminer d'éventuels virus :


    - Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparaît pas).


    Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot


    - Si vous avez eu un ancien antivirus, vérifiez s'il est bien désinstallé, puis téléchargez le programme de nettoyage associé pour éliminer toutes les traces laissées par la désinstallation (exemple norton removal tool pour Norton)


    Liens de téléchargement des outils de nettoyage :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=1379


    - Ensuite vérifiez ce qui se lance au démarrage en programmes et services, en utilisant l'utilitaire de configuration système msconfig : appuyez sur la touche Windows et R en même temps, tapez la commande msconfig, validez par Entrée.


    Dans l'utilitaire de configuration système, vous trouverez deux onglets importants : 'Services' et 'Démarrage'. Sur l'onglet 'Services', il faut cocher l'option 'Masquer les services Microsoft' pour une meilleure lisibilité. Vous pourrez désactiver tout service ou programme suspect ou appartenant à d'autres logiciels de sécurité (pour le vérifier, faites une recherche sur le nom du programme ou service dans un moteur de recherche).


    Une fois les services et programmes suspects ou gênants décochés, cliquez sur Appliquer et Fermer, puis redémarrez Windows. Au redémarrage apparaîtra le message suivant 'Vous avez utiliser l'utilitaire....', il faudra cocher l'option 'Ne plus afficher ce message' et cliquer sur Ok.


    - Lancer des analyses antivirus avec les méthodes suivantes


    Téléchargez d'abord Scanbit et enregistrez le sur le disque dur C à la racine:


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...r10/scanbit.exe


    Ensuite exécutez le programme scanbit, il va s'auto-décompresser et créer un dossier scanbit sur le disque et effectuez les opérations ci-dessous :


    Ouvrez le dossier scanbit et double-cliquez sur le fichier scanbit.bat. Dans le menu qui apparaît dans une fenêtre noire, tapez 2 puis validez par la touche Entrée pour mettre à jour les signatures virales. Une fois la mise à jour terminée (un message vous dira d'appuyer sur une touche), tapez Q pour quitter et validez par Entrée


    Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec (au démarrage de l'ordinateur, avant que Windows démarre, tapez sur la touche F8 successivement jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse)


    Une fois en mode sans échec de Windows, ouvrez le disque dur C: et ouvrez ensuite le dossier scanbit et double-cliquez sur le fichier scanbit.bat (l'extension .bat peut être masquée). Une fenêtre noire s'ouvrira, tapez 1 pour lancer une analyse de votre disque dur et validez par la touche Entrée.


    Une fois l'analyse terminée, le menu du départ va se remettre en place, l'analyse terminée, un fichier rapport nommé analyse.txt sera créé sur C. Pour quitter la fenêtre, tapez 3 et validez par la touche Entrée


    - En mode sans échec (si vous disposez d'une connexion active en mode sans échec, si vous disposez une connexion ethernet) ou en mode normal de Windows, rendez-vous sur le site suivant avec internet explorer:


    http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html


    Acceptez les accords de licence et démarrer l'analyse, cliquez sur J'accepte. Ensuite il faudra accepter l'installation du contrôle activex (vous aurez une alerte sous la barre d'outils d'internet explorer, il faudra cliquer dessus pour choisir d'installer le contrôle activex). Si une fenêtre vous demande si vous acceptez bitdefender llc, cliquez sur installer. Ensuite cliquez sur 'Démarrer l'analyse)


    - La présence de variantes du ver Baggle (souvent associé à un rootkit) peut empêcher l'installation d'antivirus.


    Sur le site de Bitdefender, sont disponibles en téléchargement des petits programmes de nettoyage pour certaines variantes de Baggle. Ils sont téléchargeables à cette adresse :


    http://www.bitdefender.com/site/Downloads/...emovalTool/?l=b


    Exécutez les différents programmes de nettoyage qui concernent Baggle.


    Il est aussi possible d'utiliser le programme gratutit Elibagla, qui est spéé dans l'éradication de toutes les variantes de Baggle. Il faut toutefois noter que ce programme est en espagnol.


    (http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp)


    Si malgré la vérification complète du système et l'absence de traces d'anciens antivirus, l'installation s'arrête toujours sur ce message d'erreur, il faudra alors nous renvoyer les rapports et log ci-dessous qui permettront de voir tous les pilotes, services, bibliothèques et programmes chargés au démarrage de Windows et présents en mémoire :


    - Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous : ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    - Le fichier startuplist


    Télécharger tout d'abord le fichier startuplist.zip et décompressez son contenu sur le bureau :


    http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/startuplist.zip


    Ensuite exécutez le fichier startuplist.exe et attendez qu'il finisse de lister les informations (quand le bouton 'abort' disparaît). Ensuite cliquez sur le menu 'file' et choisissez 'save as'. Choisissez le bureau comme destination.


    Renvoyez-nous le fichier créé, startuplist.txt (ou startuplist tout court si l'extension est masquée, c'est un document texte).


    Cordialement


    Bonjour.


    j'ai acheté Bitdefender Internet security 2008, j'ai reformaté mon pc et j'ai du le réinstaller.


    Mais voila j'ai téléchargé l'installer et quand j'arrive à la copie des fichiers un message d'erreur m'indique:


    "Erreur en écrivant dans le fichier: C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender2008\bdsflrtr.sys.


    Vérifiez que vous avez accès au fichier en cause.


    Pourtant je suis l'administrateur.


    Ciao.