Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nouveau client, besoin d'information [Résolu]

Options
Khalil
Khalil
Modifié (octobre 2016) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour,


Après utilisation de la version d'essaie, j'ai acheté Bitdefender internet Security, ancien client de Kaspersky et ne connaissant pas trop BIS j'aurais besoin de conseils svp.


Puis-je continuer à utiliser malwarebytes [édition payantes pas gratuites] en même temps que Bitdefender [windows 7]? Sur ce forum je vois oui, pour des versions ultérieur et dans le forum de malwarebytes on peut lire le contraire ; si une personnes issu de l'assistance pourrait me répondre svp.


A quoi est-ce dû le fait que l'icône de BIS est grise et que le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur [chose que j'ai eu à plusieurs reprise avec la version d'essai]


Par ailleurs les logiciels comme Peerblock...sont-ils utiles avec BIS ?


Je vous remercie 


cordialement 


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il est déconseillé de multiplier les anti-malwares qui disposent d'une fonction de protection en temps réel sur un même poste, sous peine de provoque des conflits. Ces conflits pouvant entraîner des dysfonctionnements système ou d'applications, des faux positifs ou des faux négatifs. Je vous conseille donc de désinstaller Malwarebytes, puis de lancer une réparaiton de Bitdefender (faites comme si vous souhaitiez désinstaller Bitdefender mais choisissez Réparer). Je vous conseille également de ne pas garder des programmes comme Peerblock, les pilotes de ce type d'application pourraient entrer en conflit avec Bitdefender.

  • Khalil
    Options


    merci de votre retour 


    J'ai un soucis par contre. Je vais sur wikipédia (ou autre site en https, firefox ou chrome) et j'ai ce message -pièce jointe.


    Je sais que j'ai un certificat à installer sur firefox et chrome (chose que je n'ai jamais fait pendant la période d’essai). Pouvez-vous m'aider svp ; sur le manuel je n'ai pas trouvé l'info.


     


    Avec mes remerciements. 


     

    Capture1.PNG

  • Yann A.
    Options


    12 hours ago, Khalil said:



    merci de votre retour 


    J'ai un soucis par contre. Je vais sur wikipédia (ou autre site en https, firefox ou chrome) et j'ai ce message -pièce jointe.


    Je sais que j'ai un certificat à installer sur firefox et chrome (chose que je n'ai jamais fait pendant la période d’essai). Pouvez-vous m'aider svp ; sur le manuel je n'ai pas trouvé l'info.


     


    Avec mes remerciements. 


     


    Capture1.PNG



    Bonjour,


    Le certificat de sécurité qui permet à Bitdefender de contrôler les sites https, ne s'est sans doute pas installé correctement. Sans doute parce que pendant l'installation de Bitdefender, vous n'avez pas fermé vos navigateurs alors que c'était demandé et nécessaire pour installer le certificat. Si vous désactivez l'analyse SSL dans Modules/Protection Web, vous verrez que l'accès la page sera de nouveau normal.


    La solution à ce problème serait de réinstaller Bitdefender complètement. Cependant il existe une possibilité pour installer manuellement ce certificat:


    - Ouvrez Chrome et cliquez sur les trois petits points verticaux en haut à droite

    - Cliquez ensuite sur Paramètres puis cliquez en bas sur "Afficher les paramètres avancés"

    - Sous HTTPS/SSL cliquez sur le bouton "Gérer les certificats"

    - Cliquez ensuite sur l'onglet "Autorités de certification racines de confiance"

    - Ensuite cliquez sur le bouton "Importer", cliquez sur "Suivant" et cliquez sur le bouton "Parcourir" pour aller dans le répertoire d'installation de Bitdefender (normalement C:\programmes\bitdefender\bitdefender 2017) puis dans le dossier 'mitm_cache'

    - Cliquez sur le fichier 'fake-ca.crt' et validez par "Ouvrir"

    - Ensuite cliquez sur "Suivant" puis encore "Suivant" et cliquez sur "Terminer"

    - Fermez la fenêtre des certificats, fermez Google

  • Khalil
    Khalil
    Modifié (octobre 2016)
    Options

    Bonjour


    J'ai désinstaller bitdefender ; redémarrer mon pc ; relancer une nouvelle installation (sans aucun programme d'ouvert) puis redémarrer de nouveau et le problème persiste (sur firefox comme chrome et ceux même après installation "manuelle" du certificat fake-ca).


    Je vous prie de bien vouloir me conseiller car je suis perdu; je n'ai pourtant jamais eu de soucis avec la version d'essai.


    Edit : je suis sur un windows 7 ou j'ai effectué un clea install il y a deux jours; je n'ai donc toujours pas les eu les updates de Microsoft car mon autre soucis que j'assai de résoudre et de relancer les mise jour à jour (chose qui se fait indéfiniment) et le "sp2" (kb3125574-v4) ne veut pas s'installer car le pc me dit qu'il est déjà présent (ce qui est faux)

    voici plus de détail :




    Capture.PNG


    Capture1.PNG

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2016)
    Options


    bonjour khalil,


    a tu essayer de lancer manuellement la mise a jour windows?


    est ce que ta connexion internet fonctionne correctement?


    dans afficher l'historique des mises a jours est ce que tu a des mises a jours deja installer ou est ce que tu n'a rien?


    bon week end.

  • Khalil
    Options


    Bonjour Fedor 


    Avec 



    Quote



     


    net stop wuauserv 


    ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old


    - net start wuauserv


     



    oui j'ai testé après même plusieurs reboot, le mieux que j'ai et le "sp2"  (programme d'installation...autonome) qui tourne en boucle même après 3 heures...j'ai même essayer le microsoft fix it et l'installation de kb manuelle comme c'est indiqué sur le site de microsoft (y en a qu'une qui a marché, celle qui devait me lancer le package des mise à jour)


    ma connexion n'a aucun soucis je suis en wifi et en ethernet (logiquement j'ai un bon débit, en utilisation "quotidienne" c'est parfait en tout cas) . Je te joins un screenshot. 


     

    Capture.PNG

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour khalil,


    pourquoi a tu effectué un clean install il y a deux jours?


     


    tente de poster sur ce forum pour avoir une reponse,ils sont efficace et sympa:


    http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7?auth=1


    bon week end.

  • Khalil
    Options


    J'avais un démarrage lent bien que j'ai optimisé des services.... Donc j'ai voulu repartir sur un OS "propre" avec ma nouvelle licence antivirus (j'avais des dossier de vieux softs qui était encore présent et quelques pup même après un passage  zhpdiag...)


    Je vais le faire et continuer mes recherche. 


    Bon week end également

  • Khalil
    Options


    Mes installations de mise à jour Windows sont faites, tout est ok cependant même après réinstallation de bitdefender avec toute les applications fermées, le soucis concernant la  connexion "privé" persiste.


     


    Une idée svp? j'ai bien fait ce que Yann à dit

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir khalil,


    oui post sur le site indiquer plus haut pour resoudre ton probleme de mise a jours windows,des que ce probleme sera resolu met a jour tous ce qui est carte reseau,graphique,....


    puis des que tous cela est fait installe bitdefender.


    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir khalil,


    quel connexion privée,celle de windows?


    envoye une capture d'ecran de ton probleme.


    bonne soirée.

  • Khalil
    Options


    non les connexion en https (j'ai posté un screen shoot en haut) mais apparament  avec les maj de windows le soucis est résolus. 


    Merci pour vos aides et explications je passe le sujet en résolu en espérant que tout sois ok.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour khalil,


    ok content que ton prob soit resolu!!!!


    bon week end.