Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Licences total security

Options


Hello,


Nous avions eu une discussion sur le nombre d'utilisateurs et de licences au sujet de Bitdefender 2016.


/index.php?/topic/70189-multi-device-5-appareils/#comment-259667" rel="">Le sujet en question


Je me souviens bien que l'on parlait de nombre d'utilisateur, et je viens de voir sur le site Bitdefender que maintenant on parle de nombre d'appareils 5 ou 10!!!


Là c'est totalement différent par rapport à l'ancienne version et comme j'ai renouvelé en passant par le logiciel je ne sais pas comment ma licence est prise, car là j'ai 4 PC mais je vais ajouter 3 smartphones, je sais qu'avant c'était possible mais là vais-je être bloqué?


 


@+


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Les licences Total Security Multi-device sont limitées maintenant à un maximum de 10 appareils, il n'y a plus d'illimité.

    Le nombre d'appareils n'a rien à voir avec le nombre d'utilisateurs. Si vous avez une licence pour 10 appareils, vous pourrez protéger ces 3 smartphones avec votre abonnement.

    Si vous avez une licence 5 appareils, vous ne pourrez protéger qu'un seul smartphone vu que vous avez déjà 4 appareils sous Windows protégés.


  • Le problème est que j'avais pris une licence 3 utilisateurs (de mémoire), donc en équivalent avec la licence actuelle ça serait bon ou non ?


    Sachant qu'il n'y a qu'un utilisateur de créé dans bitdefender central.


    @+

  • Yann A.
    Options


    17 minutes ago, LeCelt said:



    Le problème est que j'avais pris une licence 3 utilisateurs (de mémoire), donc en équivalent avec la licence actuelle ça serait bon ou non ?


    Sachant qu'il n'y a qu'un utilisateur de créé dans bitdefender central.


    @+



    Une licence Bitdefender 2015, 2016 ? Communiquez-moi par message privé votre clé de licence qui a servi à activer l'abonnement de Bitdefender 2017 ainsi que votre adresse email de compte Bitdefender Central. Merci.


  • Je n'ai plus mon code de licence quand j'en avais besoin j'allais sur "mon compte" dans l'ancien bitdefender et je faisais copié/collé.


    Mais maintenant il n’apparaît plus dans bitdfender central, je peux vous donner seulement le mail.


    @+

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai bien reçu vos messages privés. La clé que vous communiquez n'est pas une clé. En revanche je vois sur votre compte, qu'il y a eu successivement, l'activation d'une clé puis l'activation d'un code d'activation 2016. Vous avez maintenant un abonnement Bitdefender TSMD 2016 sur votre compte, avec nombre d'appareils illimités (il y a évidemment un fair use, on ne peut pas connecter 50 appareils) qui vous permet sans problème de protéger tous vos appareils (y compris les trois smartphones que vous évoquiez).


  • Merci Yann,


    En effet je comprend pour les appareils mais 7 c'est déjà pas mal :)


     


    @+

  • flopie
    Modifié (novembre 2016)
    Options


    Bonjour,


    Voila, je viens de lire ce sujet, et son contenu m’interpelle car je suis dans le même cas à savoir plusieurs PC sous un compte utilisateur.


    Voici ma situation: 


    Client depuis 2007 ou 2008 avec une license Bitdefender Internet Security v8 puis v9, j'ai vite changé pour une license Bitdefender Total Security qui me permettait de protéger tous les PC de mon foyer sur mon seul compte utilisateur et depuis je renouvelle ma license tous les 2 / 3 ans jusqu'à la dernier fois en juin 2015 avec une license "3 utilisateurs pour 3 ans", expiration prévue dans 583jrs (à ce jour).


    Dernièrement tous mes PC étaient configurés avec BDTS multi device 2015.


    Depuis peu avec mon dernier N° de license et mon compte, je viens de commencer à passer certain PC sous BDTS multi device 2017 (3PC à ce jour). et aussi 1 smartphone (celui de mes parents) avec BD mobile.


    Je prévoyais ces prochains jours à passer tous les PC du foyer sous BDTS multi device 2017 ainsi qu'un 2ème smartphone pour moi (futur achat prévu).


    Mais en voyant les messages de ce sujet, je ne sait pas si je pourrais protéger tous les PC de mon foyer , au vue de la limitation imposé à présent à 5 appareils dans mon cas si j'ai bien compris :


    - soit 5 PC


    - soit 4 PC + 1 Smartphone


     


    Est ce que je peut encore continuer à protéger tous mes PC avec ma license 2015 ?


    Est ce que je peut passer sous BDTS multi device 2017 dès aujourd'hui sous tous mes PC ?


     


    Pour info à ce jour, voici un petit descriptif du parc informatif de mon foyer :


    A moi:


    1 PC fixe pour (Internet + Jeu) en dualboot WinXP/Win8.1


    1 PC fixe pour (retouche photo + montage video + CAO) en dualboot WinXP/Win7


    1 PC fixe sauvegarde sous Win home Server


    1 PC Portable  sous Win7


    1 PC Tablette sous Win8.1


    1 PC NUC pour TV sous Win7 media center


    (1 ancien PC + 1 ancien PC Portable qui me servent de prêt dépannage pour ami de temps en temps)


     


    A mes parents:


    1 PC fixe sous Win7


    1 PC portable sous Win7


    1 PC sauvegarde sous Win home Server


    1 Smartphone sous android


     


    Cordialement


    Flopie


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Avec votre licence actuelle, vous pouvez protéger tous vos appareils, que ça soit avec la version 2015 ou 2017. Les abonnements 2017 permettent de toute façon de générer des clés de licence 2015 pour les appareils qui sont encore sous Xp ou Vista (la version 2017 étant compatible uniquement avec Windows 7/8/8.1/10).


    Le jour où vous renouvellerez votre licence, il faut savoir que le maximum que permet de protéger une licence Total Security Multi-device 2017, est de 10 appareils. Vous aurez le choix entre les licences 5 appareils ou 10, il vaudra donc mieux dans votre cas lors d'un prochain renouvellement prendre une licence pour 10 appareils.

  • flopie
    Modifié (novembre 2016)
    Options


    L'or du prochain renouvellement, si je comprends bien je ne pourrai plus protéger l'ensemble des PC du foyer vu que je comptabiliserai 13 install d'OS Win sur 11PC + 2 smartphones = soit 15 install Bitdefender.


    Je devrai acheter une second licence si je comprends bien ?


    Est ce que je pourrai gérer 2 clé licences avec 1 seul compte mybitdefender central ?


    ___________________________________________________________________


    Quand j'aurai renouvelé ma clé licence en v2017 ou supérieur (dans env. 1 an & demi), j'ai vu /index.php?/topic/72442-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2017/&do=findComment&comment=260594" rel="">ICI que pour l'install sous WinXP (2 install me concernant) il faudra générer une clé licence v2015 depuis mon mybitdefender central et installer BDIS 2015 mais ils n'apparaitront pas dans mon mybitdefender central .


    Sur mes PC WinXP, est ce que je peut laisser installer BDTS 2015 et ne renouveler que la clé licence ?


    Est ce que dans ce cas, mes PC WinXP seront décompté des droits en nombre d'appareil sous clé license v2017 ?


     


    Cordialement


    Flopie

  • Yann A.
    Options


    On 11/11/2016 at 8:22 AM, flopie said:



    L'or du prochain renouvellement, si je comprends bien je ne pourrai plus protéger l'ensemble des PC du foyer vu que je comptabiliserai 13 install d'OS Win sur 11PC + 2 smartphones = soit 15 install Bitdefender.


    Je devrai acheter une second licence si je comprends bien ?


    Est ce que je pourrai gérer 2 clé licences avec 1 seul compte mybitdefender central ?


    ___________________________________________________________________


    Quand j'aurai renouvelé ma clé licence en v2017 ou supérieur (dans env. 1 an & demi), j'ai vu /index.php?/topic/72442-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2017/&do=findComment&comment=260594" rel="">ICI que pour l'install sous WinXP (2 install me concernant) il faudra générer une clé licence v2015 depuis mon mybitdefender central et installer BDIS 2015 mais ils n'apparaitront pas dans mon mybitdefender central .


    Sur mes PC WinXP, est ce que je peut laisser installer BDTS 2015 et ne renouveler que la clé licence ?


    Est ce que dans ce cas, mes PC WinXP seront décompté des droits en nombre d'appareil sous clé license v2017 ?


     


    Cordialement


    Flopie



    Bonjour,


    Non vous ne pourrez plus avec une licence Total Security MD 2017 protéger 15 appareils. Il vous faudra effectivement prendre une licence Total Security MD 2017 5 ou 10 appareils, et utiliser un deuxième compte Bitdefender Central pour recevoir l'abonnement liée à cette autre licence.