Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

LIMITE APPAREILS ATTEINTS

Options


Bonsoir


Suite à un problème, j'ai désinstallé Bitdefender 2016 Internet security. Depuis je ne peux plus le réinstaller car j'ai un message "Limite appareils atteinte" en permanence. Mon compte est bien actif dans "Bitdefender central" mais on me demande d'activer mon produit alors que celui-ci l'est déjà. Si quelqu'un peut m'aider, merci de me revenir


Cordialement

Réponses

  • xanthso
    Options


    bonsoir Maisonneuve,


    envoie par message privé a /index.php?/profile/12731-yann2/" rel="">Yann (support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    il va te répondre a partir de Lundi


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    On 22/10/2016 at 7:52 PM, MAISONNEUVE said:



    Bonsoir


    Suite à un problème, j'ai désinstallé Bitdefender 2016 Internet security. Depuis je ne peux plus le réinstaller car j'ai un message "Limite appareils atteinte" en permanence. Mon compte est bien actif dans "Bitdefender central" mais on me demande d'activer mon produit alors que celui-ci l'est déjà. Si quelqu'un peut m'aider, merci de me revenir


    Cordialement



    Bonjour,


    J'ai procédé à la réinitialisation de votre limite d'appareils.


  • Merci beaucoup. Tout refonctionne normalement maintenant

  • S7K
    Options


    Bonjour


    Même problème que celui-ci plus haut : j'ai souhaité réinstaller Bitdefender Internet security sur mon noueau PC (l'ancien H.S). Malheureusement, une fois l'installation terminé j'ai un message : "Limite appareils atteinte" en permanence. Mon compte est bien actif dans "Bitdefender central", il n'y a que deux PC actif en réalité, et un grisé et on me dit pourtant que ma limite de 3 appareils est atteinte. Merci d'avance de me venir en aide.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options


    Bonjour S7K,


    Je vous ai répondu par message privé, la limite d'appareils a été réinitialisée.

  • S7K
    Options


    ca marche, c'est parfait !


    Merci encore