Réseau wifi non sécurisé
Bonjour,
Au premier démarrage de mon PC, ce message s'affiche en bas à droite de l'écran. "Voir pièce jointe"
Si je redémarre dans la journée, pas de problème.
Pour me rassurer, j'ai fait quelques scans de ports, pas d'alerte.
Message du logiciel :
Analyse des résultats
Votre firewall fonctionne correctement. Vous êtes bien caché et invisible pour quelqu'un cherchant à s'introduire sur votre machine.
Si vous avez une idée, solution ?
Merci,
Réponses
-
Bonjour,
Vérifiez tout d'abord que vous êtes effectivement connecté sur le Wi-fi de la box de votre fournisseur d'accès à internet. Si oui, vérifiez qu'il est correctement configuré (WPA ou WPA 2 utilisé)0 -
Bonjour,
Je suis bien sur la box de mon fournisseur d'accès, j'ai cliqué en bas à droite sur " Accès Internet " pour contrôler.
Dans " Connexion réseau sans fil => Gérer les réseaux connus", seule ma box est affichée.
Configuration "WPA2"
Merci,0 -
Bonjour,
Vérifiez que votre version de Bitdefender est bien à jour en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Bitdefender qui apparaît en bas à droite vers l'horloge, la build actuelle est 21.0.21.967. Si vous êtes bien à jour, procédez à une réinstallation de Bitdefender 2017 en suivant les manipulations du topic indiqué ci-dessous:
/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-réinstaller-bitdefender-2017/0 -
Bonjour,
La build actuelle était la bonne.
J'ai réinstaller Bitdefender 2017, je vous informe selon les résultats.
Merci,0 -
Bonjour,
Depuis mon dernier message, plus de problème.
Merci,0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation