Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

niveau de protection insuffisant de bitdefender

Options


Bonjour,


J'ai déjà contacté bitdefender par mail mais je n'ai obtenu aucune réponse de leur part. C'est pourquoi, je fais appel à votre forum.


Voici mon problème : Le rapport de sécurité de mon bitdefender m'indique que mon niveau de protection est seulement bon (alors qu'habituellement il est excellent). Celui-ci me demande donc de maintenir l'autopilot de bitdefender et le pare-feu activé en permanence. Or, mon bitdefender et mon pare-feu sont déjà activés en permanence. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options


    7 hours ago, jle999 said:



    Bonjour,


    J'ai déjà contacté bitdefender par mail mais je n'ai obtenu aucune réponse de leur part. C'est pourquoi, je fais appel à votre forum.


    Voici mon problème : Le rapport de sécurité de mon bitdefender m'indique que mon niveau de protection est seulement bon (alors qu'habituellement il est excellent). Celui-ci me demande donc de maintenir l'autopilot de bitdefender et le pare-feu activé en permanence. Or, mon bitdefender et mon pare-feu sont déjà activés en permanence. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?


    Merci



    Bonjour,


    Est-ce que l'auto-pilot est activé ? Sachez que l'auto-pilot se désactive quand vous changez une option dans les différents modules de protection, mais le fait qu'il soit désactivé ne veut pas dire que la sécurité de votre système n'est pas bonne. L'auto-pilot correspond en quelque sorte aux paramétrages par défaut.


  • L'autopilot est bien activé. Cependant, j'aimerais avoir un niveau de protection excellent. Pourriez-vous m'expliquer comment faire s'il vous plaît? Merci

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il s'agit juste d'une appréciation automatique, il ne faut pas vous focaliser sur ça. Vérifiez quand même que vous êtes bien à jour au niveau de Windows (Windows Update) et de vos applications connectées (navigateurs, Adobe Flash, Java, etc...).


    Cependant, si cela vous trouble, désactivez l'auto-pilot puis réactivez le. Puis allez dans Bitdefender, cliquez sur la roue Crantée et cliquez sur "Profils" et désactivez l'option "Activer les profils automatiquement" si elle est activée.


  • Bonjour jle999,


    C'est une bonne idée de mettre à jour de temps en temps ses applications.


    J'utilise couramment Driver Booster 3. (la société en est maintenant à la version 4). La version gratuite est suffisante si votre ordinateur est assez récent. Si ce n'est pas le cas, il est moins risqué de prendre la version payante qui permet de sauvegarder les versions précédentes - ou, pour éviter de payer le logiciel, procéder à la main et aller chercher la dernière version sur le site de la société. Et de toute façon, il vaut mieux procéder par étapes et ne pas mettre à jour tous les programmes d'un coup.


    Cordialement,


    Lionet