Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment passer de la version internet security 2015 a 2017?

majorfatal
majorfatal ✭✭
Modifié (novembre 2016) dans Produits bitdefender 2017


Bonjours j'ai actuellement bit defender internet security 2015 et il expire dans 40 jours j'aimerai savoir comment migrer vers 2017 ou bien acheter 2017 et juste passer mon nouveau code dans le 2015 et augmenter ma licence. Sachant que j'ai un compte sur l'ancien site"my bit defender".


1:Puis je creer des maintenant (sans desinstaller  bit defender internet security 2015) en attendant d'acheter 1 version 2017 un compte ou bien basculer mon compte sur le nouveau site "bit defender central"?


2:Une fois ce compte créé pourrais je simplement passer dedans ma nouvelle cle de la boite 2017 acheté et GARDER MON 2015 avec justedu temps en plus?


3: Si impossible (de garder mon 2015) quelle est la procedure exact pour migrer du  internet security 2015 a  internet security 2017?


En vous remerciant par avance pour votre  aide. 


Ps:Je suis sous Win7 sp1. 

Réponses


  • Bonjour,


    Si vous êtes sous Windows 7/8/8.1 ou 10, vous pouvez dès maintenant migrer gratuitement à la version 2017.

    Vous pouvez déjà créer un compte Bitdefender Central ou si vous aviez un compte MyBitdefender, vous connecter directement à Bitdefender Central (ce qui créera le compte).

    Vous n'avez pas besoin de garder votre version 2017, car les abonnements sur Bitdefender Central permettent la génération d'une clé 2015 que vous pourrez utiliser (procédure créée en fait pour les clients qui sont encore sous Windows Xp et Vista).


    Donc vous pouvez créer votre compte Bitdefender Central, pour activer votre clé 2015 afin de créer un abonnement 2017 et ensuite installer une version 2017. Quand vous aurez un nouveau code suite à votre prochain achat, vous pourrez le saisir directement au niveau de votre compte Bitdefender Central, la durée restante de l'ancien abonnement se rajoutera alors à la nouvelle durée.

     


  • Bonjours merci pour votre reponse. Donc si je vous suis bien je peux aller sur bitdefender central et rentrer mes identifiants actuels. Et si j'achete une version boite de 2017 je pourrai garder  ma version de 2015 en simplement glissant ma nouvelle cle 2017 a la place sur le compte bit defender central(quite a upgrader apres) ....j'ai un peu de mal a voir comment ca marche tout cela ....Si vous pouviez m'expliquer comment cela marche car le nouveau  bit defender central est tres opaque pour moi. En vous remerciant par avance


  • Bonjour,


    Je vous conseille la lecture de ces articles, concernant Bitdefender Central et les abonnements:


    Pour en savoir plus sur les différents abonnements Bitdefender 2016 :
    http://www.bitdefender.fr/support/les-differents-abonnements-bitdefender-2016-1475.html


    Comment activer un abonnement pour Bitdefender 2016:
    http://www.bitdefender.fr/support/jai-un-code-dactivation-bitdefender-2016-comment-activer-mon-abonnement--1478.html


  • Merci je vais regarder.