Bitdefender bloque COMODOCA
Bonjour,
BitDefender me bloque régulièrement : http://crl.comodoca.com/COMODORSAOrganizationSecureServerCA.crl ce qui est désagréable et cela ne la faisait pas il y a quelques jours.
De quoi s'agit-il?
Comment supprimer cet appel vers COMODOCA?
Jean-Pierre
Réponses
-
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'un faux positif. Car il semble que cette url est liée au certificat de sécurité appartenant à Comodo. Vous certainement avez une application qui utilise une connexion sécurisée (ssl) et ce certificat pour l'authentification.
Quel navigateur, quelles applications sont ouvertes lorsque vous recevez cette alerte ?0 -
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un faux positif, je fais le nécessaire.
Le site ne sera plus détecté très rapidement.0 -
bonjour ,
apparemment me concernant c'est pour le jeu heatschot qui permet de se connecté via leur laucheur ou on peut se connecter avec facebook voir les différents screen .
bonjour,
0 -
22 minutes ago, chefounet said:
bonjour ,
apparemment me concernant c'est pour le jeu heatschot qui permet de se connecté via leur laucheur ou on peut se connecter avec facebook voir les différents screen .
Bonjour,
Merci pour l'info Chefounet. Je pense qu'il y a d'autres applications susceptibles d'utiliser ce certificat, il s'agit très certainement d'un faux positif.0 -
bonsoir,
techniquement je comprends pas trop ce qu'il a bloqué, car sa m'empêche en rien de joué ?
même si le faux positif ou pas et apparue ?.
cela dit j'ai plus d'alerte .0 -
45 minutes ago, chefounet said:
bonsoir,
techniquement je comprends pas trop ce qu'il a bloqué, car sa m'empêche en rien de joué ?
même si le faux positif ou pas et apparue ?.
cela dit j'ai plus d'alerte .
Bonsoir,
Cette alerte n'empêche pas les logiciels de fonctionner mais c'est désagréable même si BitDefender nous protège bien. Je cherche à savoir s'il s'agit d'un malware ou d'un faux positif.
Jean-Pierre0 -
8 hours ago, yann2 said:
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un faux positif, je fais le nécessaire.
Le site ne sera plus détecté très rapidement.
bonsoir -yann-,
pour l'instant au demarrage du pc il n'y a pas eu de blocage de la part de bitdefender.
je te tiens au courant si cela reviens.
bonne journée pour demain.0 -
22 hours ago, jeanpierre78 said:
Bonsoir,
Cette alerte n'empêche pas les logiciels de fonctionner mais c'est désagréable même si BitDefender nous protège bien. Je cherche à savoir s'il s'agit d'un malware ou d'un faux positif.
Jean-Pierre
bonjour,
yann vous la marqué plus haut et certainement faux reconnu positif0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services