installer Bitdefender internet security 2017 sur tablette ?


bonjour a tous


j'ai bitdefender internet security 2017 2 ans 5 posts , sur un de mes pc (1 seul post pour l'instant)


je pensais installer le logiciel sur ma tablette samsung,j'ai télécharger sur le store bitdefender mobil security,mis mon adresse


mail et code de licence,mais il n'est pas accepté ?


j'ai loupé quelque chose ? merci.

Réponses


  • pour plus de détails , dans la page bitdefender central ,mes appareils....ma tablette est bien reconnu, mais en essaie ?


    mon code licence est refusé ? j'ai bien une licence 2 ans 5 posts ! c'est incompréhensible ?


    capture_imagesia-com_1bst3_large.JPG
    Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


  • Bonjour,


    La licence Bitdefender Internet Security 2017 n'inclut pas la possibilité de disposer d'une licence pour Android, pour Bitdefender Mobile Security.

    Il est donc normal que vous ne puissiez pas lier Mobile Security à votre abonnement actuel.


  • bonjour


    ha bon ? ...bon bein... mauvaise pioche de ma part !...5 appareils je pensais pc..phone...tablette...


    je pensais pas que des personnes pouvais avoir 5 pc a la maison !! une erreur de ma part...


    je désinstalle donc de la tablette et je vais mettre pendant deux ans dans le tiroir 4 licences !! blush.gif


    je ne dois pas être le seul a tomber dans le .." l'erreur " merci .


    cordialement



  • 1 hour ago, lepoluxfr said:



    bonjour


    ha bon ? ...bon bein... mauvaise pioche de ma part !...5 appareils je pensais pc..phone...tablette...


    je pensais pas que des personnes pouvais avoir 5 pc a la maison !! une erreur de ma part...


    je désinstalle donc de la tablette et je vais mettre pendant deux ans dans le tiroir 4 licences !! blush.gif


    je ne dois pas être le seul a tomber dans le .." l'erreur " merci .


    cordialement



    Bonjour,


    Aucun problème, je comprends que la confusion soit possible.


  • bonjour


    c'est rageant ! j'avais fait l'achat de 5 posts 2 ans dans l'optique d'installer le soft dans ma tablette


    (deux tablettes) et mon pc + pc portable ,résultat faux sur toute la ligne !


    question : si je prends la version multi device ? c'est possible de payer seulement le supplément ?


    c'est a dire la différence de prix entre les deux versions seulement ?


    cdlt

  • chefounet
    Modifié (novembre 2016)


    6 minutes ago, lepoluxfr said:



    bonjour


    c'est rageant ! j'avais fait l'achat de 5 posts 2 ans dans l'optique d'installer le soft dans ma tablette


    (deux tablettes) et mon pc + pc portable ,résultat faux sur toute la ligne !


    question : si je prends la version multi device ? c'est possible de payer seulement le supplément ?


    c'est a dire la différence de prix entre les deux versions seulement ?


    cdlt



    bonjour,


    il faut vous rapprochez du service client de la ou vous avez pris bitdefender et voir avec eux .


  • bonsoir


    ok,demain je fais ça.


    finalement ,c'est le seul point "négatif" que je trouve a bitdefender ,le service commercial n'est pas explicite sur la "chose" (est ce voulu ?.. sad.gif


    5 appareils...5 pc....maintenant s'ils me demande le prix complet de la licence multidevice , niet !!


    mais c'est dommage quand même  cette façon de pratiquer..mais bon ,demain on verra


    merci


  • bon bein c'est "mort" !!


    demande faite au service commercial de Bitdefender en expliquant que j'ai deux pc et deux tablettes


    j'ai cru acheté le logiciel pour 5 appareils...réponse << on ne peut rien faire,voyez avec LDLC ,la ou vous avez acheté>>


    LDLC , on ne peut rien faire 5 pc c'est tout !!


    bon bein tanpis pour moi,je vais donc donner le code licence a ,  3 collègues différents , au moin ils n'auront pas a acheté la licence !!


    c'est fou cette histoire commercial a l'envers !! au lieu de permettre a une personne d'être 100% pour 100% équipé et que la licence


    reste la propriété du dit client, non ! on incite le client qui n'a pas 5 pc (ce qui est le cas de la majorité)


    a distribué la licence gratuitement aux tiers ! ?....

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2016)


    bonsoir lepoluxfr,


    tu ne pourra pas donner ton code d'activation aux collegues!!!!


    logiquement Les termes de la licence indiquent que les pc protégés doivent se trouve au sein du même foyer.


    bonne soirée.



  • On 02/12/2016 at 6:40 PM, lepoluxfr said:



    bon bein c'est "mort" !!


    demande faite au service commercial de Bitdefender en expliquant que j'ai deux pc et deux tablettes


    j'ai cru acheté le logiciel pour 5 appareils...réponse << on ne peut rien faire,voyez avec LDLC ,la ou vous avez acheté>>


    LDLC , on ne peut rien faire 5 pc c'est tout !!


    bon bein tanpis pour moi,je vais donc donner le code licence a ,  3 collègues différents , au moin ils n'auront pas a acheté la licence !!


    c'est fou cette histoire commercial a l'envers !! au lieu de permettre a une personne d'être 100% pour 100% équipé et que la licence


    reste la propriété du dit client, non ! on incite le client qui n'a pas 5 pc (ce qui est le cas de la majorité)


    a distribué la licence gratuitement aux tiers ! ?....



    Bonjour,


    Il n'est pas indiqué pour les licences Internet Security, que vous pouvez protéger des tablettes sur Android.

    Il n'y aucune information volontairement trompeuse à notre niveau. Il ne faut pas rejeter une erreur de votre part sur les autres et crier à la malveillance.


    Si on va sur la ficher produit d'Internet Security 2017 sur LDLC, il est clairement indiqué que la licence est pour 5 PC et au niveau des compatibilités systèmes, il est indiqué Windows 7 SP1, Microsoft Windows 8, Microsoft Windows 8.1, Microsoft Windows 10 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00215168.html


    Vous n'avez pas le droit de céder votre licence de cette manière à des tiers mais surtout vous ne pourrez pas donner votre code à des collègues, le code d'activation n'est activable qu'une fois, sur un compte Bitdefender Central donné. Une fois l'abonnement activé par l'entrée du code, il n'est plus utile et utilisable.