BitDefender Central tout blanc


Bonjour


Je vient de réinstaller Windows 7 (x64) et l'installation de Bitdefender Internet Security 2017 c'est déroulé sans problème, il fait bien partie de la liste des appareils protégés.


Mais BitDefender central reste blanc, j'ai bien tenté une réparation, une désinstallation avec Bitdefender 2016 UninstallTool mais rien y fait...  BitDefender central reste blanc


Je précise que je n'ai fait encore aucune mise à jours de Windows.


Merci pour votre aide. 

Réponses


  • bonsoir,

    si 

     



    Quote



    installation de Bitdefender Internet Security 2017



    c'est bien passer et que pour lui pas de souci , installé vos mises à jours windows .


     



  • 41 minutes ago, Dewey said:



    Sur mon premier poste, j'ai commis quelques erreurs, je m'en excuse, voici la description exacte de mon problème. 


    BitDefender account reste blanc, j'ai bien tenté une réparation, une désinstallation avec Bitdefender 2016 UninstallTool mais rien y fait... 

    Quand je redémarre mon pc BitDefender account se lance et il et blanc.

    l'icone Bitdefender de la barre des tâche et gris et quand je fait un clic droit, j'ai:

    Afficher, a propos de et mettre à jour, tout le reste et grisé.


    Voilà, d'avance merci pour toutes l'aide que vous m'apporterez.



     



    41 minutes ago, Dewey said:



     



     

  • chefounet
    Modifié (décembre 2016)


    du coup faut faire les mises à jour windows car il vous faut le pack sp1 :

     



    Quote



    Configuration système de Bitdefender 2017


    Vérifiez bien que votre ordinateur respecte la configuration système minimale. Si ce n'est pas le cas, Bitdefender ne pourra pas s'installer, ou risque de rencontrer des erreurs pendant et après l'installation.


    Vous pouvez installer Bitdefender 2017 sur les systèmes suivants :


    • Windows 7 avec Service Pack 1

    • Windows 8

    • Windows 8.1

    • Windows 10



     



  • 15 hours ago, Dewey said:



    Bonjour


    Je vient de réinstaller Windows 7 (x64) et l'installation de Bitdefender Internet Security 2017 c'est déroulé sans problème, il fait bien partie de la liste des appareils protégés.


    Mais BitDefender central reste blanc, j'ai bien tenté une réparation, une désinstallation avec Bitdefender 2016 UninstallTool mais rien y fait...  BitDefender central reste blanc


    Je précise que je n'ai fait encore aucune mise à jours de Windows.


    Merci pour votre aide. 



    Bonjour,


    Votre navigateur Internet Explorer n'est pas à jour, la version 11 doit être installée.