bonsoir je comprend pas c'est un site français aie tout en anglais a part ce que vous avez ecrit ça devient grave .......... pourquoi faire facile quand ont peut tout compliquer grrrrrrrrr
mon porbléme est que depuis aout j'arrive plus a faire de mise a jour de Windows update zt ce sur 2 pc ou aie anti virus de chez vous ......... aie acheter la licence en 2014 pour 3 ans ......aie essayer de déshinstaller sur mon portable et niet l'antivirus veut pas partir alors que j'aie été sur votre cite .............. et ce pour savoir si ça venait bien de l'antivirus ............ donc la j'en suis réduite a devoir formater 2 pc pour une connerie d'antivirus merdouille ont paye et ont as meme pas ce que ns devons avoir ça devient du n'importe quoi vraiment
aie ecrit au support ont m'envois pour faire 2 programme que j'aie envoyer et pas de réponse c'est quoi votre prob ???????qui paye c'est nous depuis 10 ans que je suis avec vous vous avez fait pas mal de betise ......... comme virer tout les .exe une année que aie du formater aussi .......... qui paye encore c'est nous
donc la ça serait bien que ont me donne un programme pour tout virer parce que la je commence vraiment a saturer un max ........... ou alors un très bonne soluce pour que je reste avec vous ça sur
si pas de réponse demain le pc part et au reveoir bitdefender en aie franchement ras la casquette
piece jointe et aie 10 mises a jours mais déjà 4 de jour ou nuit impossible ................... grrrrrrrrrrrrrrr