pas de mis a jour de windows update


bonsoir je comprend pas c'est un site français aie tout en anglais a part ce que vous avez ecrit ça devient grave .......... pourquoi faire facile quand ont peut tout compliquer grrrrrrrrr


mon porbléme est que depuis aout j'arrive plus a faire de mise a jour de Windows update zt ce sur 2 pc ou aie anti virus de chez vous ......... aie acheter la licence en 2014 pour 3 ans ......aie essayer de déshinstaller sur mon portable et niet l'antivirus veut pas partir alors que j'aie été sur votre cite .............. et ce pour savoir si ça venait bien de l'antivirus ............ donc la j'en suis réduite a devoir formater 2 pc pour une connerie d'antivirus merdouille ont paye et ont as meme pas ce que ns devons avoir ça devient du n'importe quoi vraiment


aie ecrit au support ont m'envois pour faire 2 programme que j'aie envoyer et pas de réponse c'est quoi votre prob ???????qui paye c'est nous depuis 10 ans que je suis avec vous vous avez fait pas mal de betise ......... comme virer tout les .exe une année que aie du formater aussi .......... qui paye encore c'est nous


donc la ça serait bien que ont me donne un programme pour tout virer parce que la je commence vraiment a saturer un max ........... ou alors un très bonne soluce pour que je reste avec vous ça sur


si pas de réponse demain le pc part et au reveoir bitdefender en aie franchement ras la casquette


piece jointe et aie 10 mises a jours mais déjà 4 de jour ou nuit impossible ................... grrrrrrrrrrrrrrr

ScreenShot220.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir tina,


    tous d'abord avant de dire que c'est la faute de bitdefender donne plus de detail sur ta config:


    version windows,bitdefender,.......


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    est ce que tout est jour?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    si tu veux desinstaller et reinstaller proprement bitdefender suit le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    bonne soirée.


     


  • ben aie 2 pc avec antivirus de chez vous et plus aucun telecharge mise a jour .......... je n'aie aucun autre antivirus ni autre de ci ou ça


    aie window7 64 bitdefender depuis 2014 cette version ............ aie eu bine d'autre avant comme aie dit ...... aucun contrôle parental vu ke moi qui vais sur  les pc rien de rien et j'arrive pas a avoir les mise a jour de Windows ............. ça as pas bouger depuis ma capture tjrs 0-0 pffffffffffff jour et nuit pareil


    et oui bitdefender est bien tout a jours a part mon Windows update grrrrrrrrrrrr


  • pardon merci de ta réponse c'est gentil de vouloir aider je ne sais pu quoi faire pardon me reste juste a formater et ça me saoul parce que faut remettre tout mes prog et je fatigue de tout ça ...........

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour tina,


    suit cette manip:


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité (comme Microsoft Security Essentials, Malwarebytes Premium, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaître, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.


    Procédez ensuite à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez sur l'onglet 'Outils'

    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'

    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'

    - à la question qui apparaît, répondez par oui

    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows :


    - cliquez sur Démarrer puis allez dans les acccessoires, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Invite de commande" et choisissez "Exécutez en tant qu'administrateur"

    (sur Windows 10, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer de Windows puis cliquez sur "Invite de commandes (admin)"

    - tapez la commande suivante:

    sfc /scannow

    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    bonne journée.



  • 11 hours ago, Tina said:



    pardon merci de ta réponse c'est gentil de vouloir aider je ne sais pu quoi faire pardon me reste juste a formater et ça me saoul parce que faut remettre tout mes prog et je fatigue de tout ça ...........



    Bonjour,


    Tout d'abord, en quoi Bitdefender serait responsable des problèmes rencontrés avec Windows Update ?

    Bref il n'y aucune raison que le support technique de Bitdefender ait l'obligation de vous aider à régler ce problème purement système.


    Quel est le lien avéré entre votre problème rencontré avec Windows Update et Bitdefender ? Avez-vous essayé de désactiver les protections de Bitdefender pour voir si le problème persistait ? Ou même de désinstaller Bitdefender pour vérifier si le problème persistait ?


  • bonjour


    merci Fédor je vais voir ce que je peut faire mais aie aucun autre antivirus ou autre sur mon pc


    merci yan aie essayer de déshinstaller bitdefender et ça veut pas partir chaque fois il revient ........... pourquoi je sais pas mais ainsi il est pu dans ajout et suppression mais dans programme il en reste et quand je veut tirer manuellement il veut pas ........... donc en gros .......... je sais plus quoi faire voila


    merci a tout les 2 et bonne journée



  • 10 minutes ago, Tina said:



    bonjour


    merci Fédor je vais voir ce que je peut faire mais aie aucun autre antivirus ou autre sur mon pc


    merci yan aie essayer de déshinstaller bitdefender et ça veut pas partir chaque fois il revient ........... pourquoi je sais pas mais ainsi il est pu dans ajout et suppression mais dans programme il en reste et quand je veut tirer manuellement il veut pas ........... donc en gros .......... je sais plus quoi faire voila


    merci a tout les 2 et bonne journée



    Bitdefender désinstallé, ne peut pas revenir de lui même. Etes-vous certain de bien le désinstaller ?

    Après désinstallation passez un des Bitdefender Uninstall Tool correspondant à votre version, dont vous trouverez le lien dans ce topic, cela supprimera toute trace de Bitdefender:


    /index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-à-la-version-2017-et-comment-repasser-à-la-version-2016/


     


  • merci Yan mais j'aie la version 2014 mise a jour bien sur mais quand meme la 2014


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (janvier 2017)


    bonjour tina,


    prend ceçi:


    Si tu a une version 2014 et antérieur: http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...nstall_Tool.exe


    bonne journée.


  • merci bcps Fédor


    je verrais tout ça dans la journée ........ et je dit quoi ..........


    bonne journée


  • et ben voila aie essayer de faire restauration systhème .......... fonctionne pas


    j'essaye de télécharger les mise a jour louperrrrrrrrrrr


    j'essaye de virer bitdefender louper meme avec l'outil .... quand j'ouvre une page internet zou le wirelless revient et il est bien présent dans programme explorateur de Windows mais plus dans ajout et suppression grrrrrrrrrr ScreenShot110.jpg

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour tina,


    pourquoi avoir essayer une restauration systeme?


    lance http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe en mode sans echec puis redemarre windows normalement puis lance ccleaner https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard est dans registre supprime tous ce qui a un rapport avec bitdefender et surtout rien d'autres!!!!


    bonne aprem.


     


  • Il s'agit juste d'un dossier, ce la ne signifie pas que l'application est en route, les services et pilotes démarrés.

    C'est juste une reste de dossier que vous pouvez d'ailleurs supprimer sans problème vu qu'il ne contient rien d'actif.


    Si vous ennuis continuent au niveau de Windows sans Bitdefender, cela ne concerne plus ce forum.


  • ben la preuve que ça continue vu que je ne peut le supprimer yan et c'est bel et bien actif vu ke l'icone revient sur le bureau


    et je ne peut rien faire donc je sais Yan que je t'ennuie excuse moi .......... mais si je doit formater sur je remet pu cette antivirus et comme il veut pas partir pardon mais ça concerne ce forum ou je me plante ................donc vais essayer la soluce de Fédor et après sur je vous ennuie pu .........


    bonne journée et merci ............


     


  • aie essayer la restauration pour savoir si je pouvait revenir en arrive de une mise a jour de Windows qui pourrait me faire se prob ..........et ça fonctionne meme plus .........


  • et non meme manuellement je ne peut le virer il veut pas il me dit pas admin  grrrrrrrrrrrrrrrrr faut la permission de ki je suis la seul a aller sur pc ........... peut tout installer mais pas virer ..............


     



  • 9 minutes ago, Tina said:



    et non meme manuellement je ne peut le virer il veut pas il me dit pas admin  grrrrrrrrrrrrrrrrr faut la permission de ki je suis la seul a aller sur pc ........... peut tout installer mais pas virer ..............


     



    Redémarrez Windows en mode sans échec, comment faire ci-dessous
    http://www.sosvirus.net/mode-sans-echec-canned-speech-t4456.html

    Sur Windows 10
    http://www.sosvirus.net/comment-demarrer-en-mode-sans-echec-sous-windows-10/


    Ensuite exécutez Bitdefender Uninstall Tool que vous avez téléchargé plus tôt, en mode sans échec. Une fois le nettoyage terminé, redémarrez Windows normalement.


     


  • bel et bien actif vu cette capture

    ScreenShot111.jpg

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour tina,


    suit la manip de -yann-(support technique) indiquer plus haut!!!!


    bonne aprem.


  • ben aie Windows 7 donc pas le 10

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

  • Redémarrez Windows en mode sans échec, comment faire ci-dessous (premier lien pour les autres systèmes, lisez bien les manipulations que nous vous demandons svp !)
    http://www.sosvirus.net/mode-sans-echec-canned-speech-t4456.html

    Ensuite exécutez Bitdefender Uninstall Tool que vous avez téléchargé plus tôt, en mode sans échec. Une fois le nettoyage terminé, redémarrez Windows normalement.


  • page introuvable Yan


     


  • Allez sur la page proposée par Fedor alors, celle que je vous ai communiqué est apparemment, temporairement indisponible.


  • bon bien voulus apparaitre mais je ne sais que prendre en telecharger ça me donne ça

    ScreenShot112.jpg



  • 3 minutes ago, Tina said:



    bon bien voulus apparaitre mais je ne sais que prendre en telecharger ça me donne ça


    ScreenShot112.jpg



    Bonjour,


    Je ne comprends pas comment vous arrivez là. Il faut redémarrer en mode sans échec de Windows. Vous êtes sur Windows 7, c'est assez simple et c'est expliqué sur le lien que vous a communiqué Fedor: http://astuto.fr/demarrer-en-mode-sans-echec-sous-windows-7-vista-et-xp/


    Si vous n'y arrivez pas, si vous n'arrivez pas à suivre les manipulations postées ici, il faudrait faire appel à une de vos connaissances ou bien à un technicien, car le sujet déborde du cadre de l'assistance de Bitdefender.


  • tu me dit d'aller sur la page sosvirus ce ke je fait .......... donc je suis bien tout mais en telechargement aie ceci et rien d'autre ............ ok laissons tomber ....... vu ke bitdegender veut pas partir me reste que formater ............ donc merci pour tout meme si pardon pour l'expression mais je t'aie fait ch...... anger de couleur ........ ben craint pas moi aussi vu ke aie fait tout ce que vous avez dit ...........


    bonne fin de journée et je dirait un grand merci a fedor pour sa patience .......... tout le monde a pas la science infuse comme toi pardon mais ainsi ........ et depuis le début tu as tout pris a rebrousse poil ........... mais merci kan meme



    11 minutes ago, yann2 said:



    Allez sur la page proposée par Fedor alors, celle que je vous ai communiqué est apparemment, temporairement indisponible.



     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (janvier 2017)


    bonjour tina,


    le merçi il faut le dire a ceux qui sont intervenu dans ce post moi ET surtout -yann-(support technique).


    -yann- fait parti du support technique il sait de quoi il parle.


    pour resumer redemarre windows en mode sans echec en suivant le lien http://astuto.fr/demarrer-en-mode-sans-echec-sous-windows-7-vista-et-xp/ puis execute uninstall tool http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe Une fois le nettoyage terminé, redémarre Windows normalement.


    c'est simple.


    si tu effectue une recherche "demarrage mode sans echec windows 7" tu trouvera plein de reponse et surtout des tutoriels.


    si apres la desinstallation complete de bitdefender tu ne peux effectuer la mise a jour windows c'est que ton systeme est corrompu ou endommagé.


    bonne aprem.


  • ben en gros meme en mode sans echec comme dit et meme avec cccleaner niet il apparait ......... donc voila ............. meme si yan est du support technique je crois que ya un mode de parler.......... il veut pas se déshinstaller et pas plus merci pour le temps passer avec vous mais la vais formater 2 pc pour une connerie d'antivus payant et si aie virus ben c'est pas rien que de votre faute comme la mienne .......... vu ke je vais sur rien mon pc portable pas brancher depuis mars d'année dernière d'où serait rentrer virus sans se connecter .......


    enfin pas grave je formate ........ merci a vous 2 mmee si me reste 221 jours je veut pu l'antivirus de chez vous ça sur ...........



  • 16 minutes ago, Tina said:



    ben en gros meme en mode sans echec comme dit et meme avec cccleaner niet il apparait ......... donc voila ............. meme si yan est du support technique je crois que ya un mode de parler.......... il veut pas se déshinstaller et pas plus merci pour le temps passer avec vous mais la vais formater 2 pc pour une connerie d'antivus payant et si aie virus ben c'est pas rien que de votre faute comme la mienne .......... vu ke je vais sur rien mon pc portable pas brancher depuis mars d'année dernière d'où serait rentrer virus sans se connecter .......


    enfin pas grave je formate ........ merci a vous 2 mmee si me reste 221 jours je veut pu l'antivirus de chez vous ça sur ...........



    Il n'y aucune raison que Bitdefender ne soit pas supprimée. Soit vous n'avez pas une session Administrateur Windows, soit vous ne suivez pas correctement les manipulations.

    C'est pour cette raison que vous conseillais de vous faire aider par quelqu'un.


  • pour ça que 1 est déjà partis se faire formater ............ récuper celui la l'autre feras pareil ..............   vais ma faire aider yan ça sur ............. merci


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir tina,


    ton probleme est vraiment bizarre!!!!


    logiquement la desinstallation de bitdefender ne pose pas probleme,surtout en mode sans echec.


    tente ceçi sur le 2eme pc:


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité (comme Microsoft Security Essentials, Malwarebytes Premium, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaître, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.


    Procédez ensuite à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez sur l'onglet 'Outils'

    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'

    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'

    - à la question qui apparaît, répondez par oui

    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows :


    - cliquez sur Démarrer puis allez dans les acccessoires, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Invite de commande" et choisissez "Exécutez en tant qu'administrateur"

    (sur Windows 10, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer de Windows puis cliquez sur "Invite de commandes (admin)"

    - tapez la commande suivante:

    sfc /scannow

    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    bonne soirée.