Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Modification Du Fichier Pctrlrsp.htm

Options

Bonjour a tous,


je souhaite savoir si il est possible de modifier le ficheir pctrlrsp.htm (page web affiché lorsqu'un utilisateur essaye de saisir un mot clef interdit par le controle parental par exemple) pour l'adapter aux utilisateurs. Utilisant bitdefender internet security en entreprise, je souhaite rajouter par exemple le logo de l'entreprise et un message personnalisé mais impossible de sauvegarder les modifs, ca me dis que je n'ai pas les droits suffisant pour faire cela... je suis pourtant administrateur du systeme...


Y'a t'il une possibilité quand meme ?


Cordialement

Réponses

  • Bonjour a tous,


    je souhaite savoir si il est possible de modifier le ficheir pctrlrsp.htm (page web affiché lorsqu'un utilisateur essaye de saisir un mot clef interdit par le controle parental par exemple) pour l'adapter aux utilisateurs. Utilisant bitdefender internet security en entreprise, je souhaite rajouter par exemple le logo de l'entreprise et un message personnalisé mais impossible de sauvegarder les modifs, ca me dis que je n'ai pas les droits suffisant pour faire cela... je suis pourtant administrateur du systeme...


    Y'a t'il une possibilité quand meme ?


    Cordialement


    Bonjour


    La réponse qui suit n’a rien d’officiel, la modif n’engage que celui qui la fait mais si ça peut aider voilà une méthode qui ne sera probablement pas approuvée par les supports.


    Oui on peut modifier le fichier pctrlrsp.htm, mais pendant le fonctionnement de bitdefender il est sous son contrôle exclusif. La solution c’est : soit de stopper le service vsserv.exe et pour cela il faut un minuscule utilitaire qui a été retiré de la circulation car il était trop pratique, soit démarrer Windows en mode sans échec et ainsi bitdefender n’est pas démarré. Quand bitdefender est stoppé par l’une ou l’autre solution tous les fichiers du répertoire BitDefender 2008 peuvent être modifiés !


    Cordialement

  • merci pour votre réponse :)