Bitdefender Total Security Multi-device 2016 - 3 Utilisateurs

Bonjour,


Hier soir j'ai acheté un licence Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs - pour protéger plusieurs ordinateurs :


Mon ordinateur, celui de ma mère (même domicile ) et enfin celui de mon frère autre pays.


Je fut le premier à installer et rentrer mon code d'activation donc ce dernier est lié à mon compte maintenant. Il est impossible d'utiliser ce code d'activation pour d'autres comptes utilisateurs (ma mère et mon frère). A moins que j'ai loupé un onglet dans bitdefender central, comment puis-je ajouter un autre UTILISATEUR à l'abonnement ?


Pouvez-vous éclairer ma lanterne, si un device est différent d'un utilisateur, je devrais en l'occurence pouvoir le lier le code d'activation à un autre compte non?


Je vous remercie pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Hier soir j'ai acheté un licence Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs - pour protéger plusieurs ordinateurs :


    Mon ordinateur, celui de ma mère (même domicile ) et enfin celui de mon frère autre pays.


    Je fut le premier à installer et rentrer mon code d'activation donc ce dernier est lié à mon compte maintenant. Il est impossible d'utiliser ce code d'activation pour d'autres comptes utilisateurs (ma mère et mon frère). A moins que j'ai loupé un onglet dans bitdefender central, comment puis-je ajouter un autre UTILISATEUR à l'abonnement ?


    Pouvez-vous éclairer ma lanterne, si un device est différent d'un utilisateur, je devrais en l'occurence pouvoir le lier le code d'activation à un autre compte non?


    Je vous remercie pour votre aide

    bonjour frenchouh,


    a tu suivi le lien d'installation bitdefender 2016 epinglé plus haut:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    Il faut créer et utiliser un seul compte Bitefender Central comme c'est expliqué dan les topics épinglés en haut de ce forum.


    L'abonnement sera lié uniquement à ce compte.


    Dans ton compte Bitdefender Central, tu pourra créer des utilisateurs, dans Mes appareils.


    Sur chaque appareil présent à l'écran, en cliquant sur les trois petits points verticaux puis sur Profil, tu a la possibilité de créer un utilisateur (propriétaire) et de l'assigner à l'appareil.


    bon week end.


  • faux car avec ma clés 3 utilisateur j'ai créer 5 utilisateur ! de plus pour ton frére autre pays il faut lui donner ton mail center BitDefender + mot de passe : donc il peut changer ton mots de passe, virer tes ordinateur, géolocaliser tous les smartphones, effacer tous les dossier des smartphones, bref tous le contraire de sécurité. Je compte faire une lettre recommander en A/R au siège sociale pour se problème que le SAV refus de traiter ! car 3 utilisateur, 3 personne distingue, 3 adresse séparer, dont 3 clés ou 3 compte center séparer comme c'est toujours fait jusqu’à aujourd’hui car.......les clés multi-utilisateurs n'excite plus ! Par contre tu a acheter une clés 3 utilisateur dont tu doit pouvoir avoir 3 compte personnel séparer. Maintenant regarde bien leurs réponse elle te renvoye toujours a bitdefender 2017 ! ou bien  : "Les différents abonnements Bitdefender" et ou on ne parler pas de 3 ou 5 utilisateur mais de cadre familial ! Voila tu t'est fait arnaquer !!


     Je recherche un maximum d'utilisateur flouer par BitDefender en fin de se regrouper. Car je ne suis pas et ne serrait jamais la dinde d'une société dont j'ai payer un produit commerciale claire : mulidevise (ordinateur,smartphone illimitée) pour 3 utilisateur !



  • On 21/11/2015 at 0:12 PM, frenchou said:



    Bonjour,


    Hier soir j'ai acheté un licence Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs - pour protéger plusieurs ordinateurs :


    Mon ordinateur, celui de ma mère (même domicile ) et enfin celui de mon frère autre pays.


    Je fut le premier à installer et rentrer mon code d'activation donc ce dernier est lié à mon compte maintenant. Il est impossible d'utiliser ce code d'activation pour d'autres comptes utilisateurs (ma mère et mon frère). A moins que j'ai loupé un onglet dans bitdefender central, comment puis-je ajouter un autre UTILISATEUR à l'abonnement ?


    Pouvez-vous éclairer ma lanterne, si un device est différent d'un utilisateur, je devrais en l'occurence pouvoir le lier le code d'activation à un autre compte non?


    Je vous remercie pour votre aide



    bonsoir,


    pour votre frère par contre , il me semble que il faut que yann valide le paye ou se trouve votre frère , faute de quoi sa marchera pas . a confirmé par yann.

     


  • C'est impressionnant que sa ne vous choque pas qu'il soit obliger de donné sont mots de passe pour un compte qui gère tous !  Même a la TV on ne cessaient de répéter qu'il ne faut pas donnée les code secret d'un compte :blink: 


     


    chefounet veut tu bien me donner ton mail center BitDefender + mots de passe a fin de te monter le vrai carnage que je peut faire sur tes ordi ? Comme sa on verras si tu conseilleras dans le futur a d'autre personne de donné un mots de passe. Promit juste 1 heure et je te rend le contrôle de ton compte center BitDefender :D Dans l'attente de te lir, bonne nuit !


  • Bonjour,


    Merci d'éviter de communiquer sur le même sujet dans plusieurs topics, je vous ai répondu dans un autre topic, je clôture celui là également.

    Et je vous demande d'arrêter ces multiples posts, vous avez eu une réponse, il y a un contrat de licence (dont vous n'avez pas connaissance) et vous parlez de choses qui n'ont jamais existé et été autorisé, à savoir le partage de licence entre plusieurs foyers.


    Si vous continuez à multiplier les messages sur le sujet alors que vous avez eu des réponses qui clarifient le fonctionnement des termes de la licence, je me verrai forcé de vous bloquer sur ce forum.

Cette discussion a été fermée.