Juste pour renseignement
Hello,
J'étais chez une personne hier et sur son pc est installée une suite concurrente, et je me suis aperçu d'un détail que je n'ai pas sur Bitdefender.
Quand il télécharge un fichier il a une notification par lequel le fichier est sûr et si on clique sur "afficher les détails" on a tous sur le fichier (site, développeurs, version etc...) et si le fichier est répandu parmi les utilisateurs etc....
Personnellement le fait de voir une notification par lequel le fichier est sûr est plus rassurant car je scanne à chaque fois...
C'est possible sous bitdefender ?
Merci
Réponses
-
36 minutes ago, LeCelt said:
Hello,
J'étais chez une personne hier et sur son pc est installée une suite concurrente, et je me suis aperçu d'un détail que je n'ai pas sur Bitdefender.
Quand il télécharge un fichier il a une notification par lequel le fichier est sûr et si on clique sur "afficher les détails" on a tous sur le fichier (site, développeurs, version etc...) et si le fichier est répandu parmi les utilisateurs etc....
Personnellement le fait de voir une notification par lequel le fichier est sûr est plus rassurant car je scanne à chaque fois...
C'est possible sous bitdefender ?
Merci
Bonjour,
Il y avait sur une ancienne version de Bitdefender, une notification quand un fichier était téléchargé et analysé, mais cela a été retiré. Car la tendance actuelle est plutôt de déranger au minimum l'utilisateur avec des notifications, quand cela n'est pas primordial. Les notifications sont réservées aux détections ou aux problèmes critiques détectées.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux