limite d'appareils atteinte : info erronée
Bonsoir,
BitDefender m'informe en IHM du message suivant : limite d'appareils atteinte.
Comme vous pouvez le constater grâce aux PJ, ce n'est pas le cas. Pourriez-vous faire le nécessaire pour réactiver la licence pour laquelle il reste plus de 700 jours...
En vous remerciant.
Cordialement.
M. MARCHAND
Réponses
-
Bonjour,
Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email ainsi que votre code d'activation.
Merci.0 -
41 minutes ago, yann2 said:
Bonjour,
Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email ainsi que votre code d'activation.
Merci.
Bonjour,
Je vous ai envoyé les éléments nécessaires.
Merci pour votre aide.
M. MARCHAND0 -
Bonjour,
J'ai réinitialisé la limite d'appareils au niveau de votre abonnement (destiné à un appareil).0 -
Bonjour,
Merci beaucoup :-)
Tout est revenu dans l'ordre.
Bonne journée.
M. MARCHAND0 -
-
10 minutes ago, nrvn said:
Bonjour !
Je profite de ce topic pour ne pas en créer un autre ;-)
J'ai également le même soucis, je viens de refaire mon ordinateur et malheureusement je suis bloqué par la limite d'appareil.
Meilleurs salutations !
Bonjour,
Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email ainsi que votre code d'activation.0 -
Bonjour, je profite de ce topic.
Je viens d'acheter une nouvelle licence pour mon 4ème PC, mais en l'installant j'ai eu la désagréable surprise de me voir signaler une limite atteinte, de 3 PC, alors que j'ai donc acheté une 4ème licence. J'ai du supprimer un de mes 3 PC (dont je ne me sers plus), mais j'ai donc payé 35.90€ pour rien! Est-il possible de me rembourser ou de me donner un avoir...sachant que je suis engagé sur 2 ans...0 -
bonjour greenevans,
içi tu n'aura pas d'avoir ou de remboursement,par contre il faut en faire la demande ou tu a acheter bitdefender!!!!
ou a tu acheter bitdefender?
bon week end.0 -
Bonjour Fedor,
Je l'ai acheté sur le site de la boutique France de Bitdefender.0 -
bonsoir greenevans,
est ce que c'est chez eptimum que tu a acheter bitdefender(a mon avis oui)?
si oui voiçi leurs coordonnées:
Tél: 01 777 00 540 (Prix d’un appel local)
info@bitdefender.eptimum.com
bonne soirée.
0 -
On 18/02/2017 at 5:21 PM, Greenevans said:
Bonjour, je profite de ce topic.
Je viens d'acheter une nouvelle licence pour mon 4ème PC, mais en l'installant j'ai eu la désagréable surprise de me voir signaler une limite atteinte, de 3 PC, alors que j'ai donc acheté une 4ème licence. J'ai du supprimer un de mes 3 PC (dont je ne me sers plus), mais j'ai donc payé 35.90€ pour rien! Est-il possible de me rembourser ou de me donner un avoir...sachant que je suis engagé sur 2 ans...
Bonjour,
L'ajout de votre nouveau code, a allongé la durée de licence mais pas augmenté le nombre d'appareils autorisés, c'est normal pour le moment comme il n'est pas encore prévu d'acheter des droits sur des appareils supplémentaires au niveau d'un abonnement.
Cependant, je peux régler votre problématique très rapidement, si vous me communiquez par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 615 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux