10 licences BTSMD 2017 n'accepte que 9 appareils

Bonjour,

Je dispose depuis quelques semaines d'une suite total security multi-device 2017 prévu pour 10 appareils pendant 2 ans et je constate que le 10em appareil refuse de s'installer avec comme message "limite d'appareil atteinte"

lorsque je consulte bitdefender central rubrique "mes appareils"

9 appareils :    1 smartphone, 1 tablette, et 7 PCs

dans la rubrique "mes abonnements" abonnement actif, appareils 10/10  ????

Pourquoi cette différence et pourquoi n'ai je pas le droit d'installer un 10eme appareil ???

Merci d'éclairer ma lanterne

Réponses

• Bonjour,

Faites moi parvenir par message privé, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central svp, afin que je puisse corriger ce problème de limite d'appareils atteintes.

• pierrotdetonquedec
    Modifié (janvier 2017)

Bonsoir Yann

L'adresse mail du compte est ###################".

Merci de votre aide

• Oups !

Ne jamais donner d'adresse mail sur un forum, l'ami !!!

• 10 hours ago, pierrotdetonquedec said:

Bonsoir Yann

L'adresse mail du compte est ###################".

Merci de votre aide

Bonjour,

J'ai enlevé votre adresse email de votre message (il fallait me l'envoyer en message privé).

J'ai réinitialisé la limite d'appareils au niveau de votre compte, le problème de limite d'appareil atteinte devrait être réglé.

• Bonjour

J'ai encore des soucis avec mon nombre d'appareils. Curieusement je viens de constater qu'un de mes PC était grisé dans mes appareils alors que tout fonctionnait normalement précédemment. En cliquant dessus j'ai un message qui me dit que le nombre de licences est atteint !!! or j'ai une licence BTSMD 2017 pour 10 appareils.  8 appareils windows + 2 appareils android. Dans les détails, je constate également que 3 licences sont affectées a android alors que je n'ai qu'un smartphone et une tablette et donc il ne reste plus que 7 appareils pour windows alors que j'ai 8 PC ??? Je ne comprend pas pourquoi 1 licence Windows a été arrêtée et qu'une licence android inutile a été ajoutée

N'y aurait il pas quelques bugs dans la gestion des licences de Bitdefender central? Je suis inquiet car je constate que sans raison un de mes PC se trouve ainsi sans antivirus sans que je sois prévenu

Merci de m'aider a comprendre ce phénomène et si possible a le corriger

Cordialement

• 16 hours ago, pierrotdetonquedec said:

Bonjour

J'ai encore des soucis avec mon nombre d'appareils. Curieusement je viens de constater qu'un de mes PC était grisé dans mes appareils alors que tout fonctionnait normalement précédemment. En cliquant dessus j'ai un message qui me dit que le nombre de licences est atteint !!! or j'ai une licence BTSMD 2017 pour 10 appareils.  8 appareils windows + 2 appareils android. Dans les détails, je constate également que 3 licences sont affectées a android alors que je n'ai qu'un smartphone et une tablette et donc il ne reste plus que 7 appareils pour windows alors que j'ai 8 PC ??? Je ne comprend pas pourquoi 1 licence Windows a été arrêtée et qu'une licence android inutile a été ajoutée

N'y aurait il pas quelques bugs dans la gestion des licences de Bitdefender central? Je suis inquiet car je constate que sans raison un de mes PC se trouve ainsi sans antivirus sans que je sois prévenu

Merci de m'aider a comprendre ce phénomène et si possible a le corriger

Cordialement

Bonjour,

Faites moi parvenir de nouveau, par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central.

• Bonjour

Je reviens vers vous car mon problème est toujours d'actualité. J'explique. J'ai 8 PC Windows + 1 tablette + 1 smartphone soit 10 appareils

Pour les  2 appareils android, le gestionnaire en détecte 3 et pour les 8 pc Windows,1 PC est grisé et n'est sans doute plus protégé.

Le nombre de licence (10 max) semble effectivement atteint mais j'aimerai que le gestionnaire considère 8 + 2 appareils et non 7 + 3

Est il possible de remédier a ce dysfonctionnement

D'avance merci