Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

identification pour activer Bitdefender [Résolu]

Options
dvoisin76
dvoisin76 ✭✭
Modifié (mars 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour, depuis la mise à jour de mon Bitdefender de cet après midi et après le redémarrage de mon PC, mon Bitdefender ne se lance plus. Dans la barre des taches de windows 10, l’icône Bitdefender est grise et me demande de m'identifier pour activer Bitdefender. Quand je m'identifie sur le bidefender account et après avoir validé mon identifiant et mon mot de passe  la fenêtre bitdefender account se ferme et rien ne se passe : l’icône reste toujours grise


cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir dvoisin76,


    tente une reparation de bitdefender en suivant le lien:


    https://www.bitdefender.fr/support/comment-reparer-bitdefender-2017-1737.html


    bonne soirée.

  • dvoisin76
    Options


    Merci Fedor pour ton aide. J'ai effectué une réparation de Bitdefender comme tu me l'as indiqué mais le problème est toujours le même. Bitdefender reste désactivé.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir dvoisin76,


    avant la mise a jour de cette aprem est ce que bitdefender fonctionner tres bien?


    la mise a jour a du mal se derouler,vois pour desinstaller et reinstaller bitdefender proprement en suivant la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


    bonne soirée.

  • dvoisin76
    Options


    Avant la mise à jour de cet après midi Bitdefender fonctionnait très bien. Je vais donc effectué la réinstallation comme vous me l'indiqué.


    Bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir dvoisin76,


    ok tiens nous au courant.


    bonne soirée.

  • dvoisin76
    Options


    Voila, je viens de terminer la réinstallation proprement en suivant la manip que vous m'aviez indiqué et Bitdefender fonctionne de nouveau.


    Merci pour votre aide


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir dvoisin76,


    ok de rien.


    content que ton probleme soit resolu.


    bonne soirée.