Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

clé internet security 2017 officielle?

Options
wepland
Modifié (mars 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour,


j'ai acheté une clé en janvier sur ebay à un revendeur Américain officiel bitdefender (du moins ce qu'il a dit).


Quand j'essaie de la rentrer dans bitdefender central on me dit que le code d'activation n'est pas valide.


Je ne me suis pas inquiété outre mesure depuis janvier puisqu'il me restait encore 2 mois sur ma précédente licence mais là il reste 6j et je me retrouve le bec dans l'eau.


Y aurait il quelqu'un (que ce soit un technicien ou autre en relation avec bitdefender) qui pourrait vérifier cette clé?


Bien evidemment le délai de 45jours pour porter réclamation chez ebay est dépassé!


J'ai contacté le vendeur et celui-ci me dit qu'en fait il faut l'installer dans les 2 mois d'achat sinon elle expire...Sauf que ce gentil gars m'a dit (et j'ai encore le message sur Ebay l'attestant) que je pouvais attendre la fin de ma précédente licence sans problème.


 


Bref je suis dans le plus profond désarroi!


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mars 2017)
    Options


    bonsoir wepland,


    il se peut que ce soit une arnaque.


    la seule personne qui pourra te dire si ton abonnement est valide ou pas c'est -yann-(support technique)!!!!


    envoye lui par message privé ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-.


    bonne soirée.

  • wepland
    Options


    22 hours ago, fedor said:



    bonsoir wepland,


    il se peut que ce soit une arnaque.


    la seule personne qui pourra te dire si ton abonnement est valide ou pas c'est -yann-(support technique)!!!!


    envoye lui par message privé ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-.


    bonne soirée.



    bonsoir,


     


    je te remercie de ton passage sur mon topic.


    J'ai suivi ton conseil et j'ai envoyé un message à yann ce maitn

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir wepland,


    ok -yann-(support technique) va te repondre dès son retour.


    bonne soirée.

  • wepland
    Options


    15 hours ago, fedor said:



    bonsoir wepland,


    ok -yann-(support technique) va te repondre dès son retour.


    bonne soirée.



    ok! il est en voyage?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour wepland,


    ???????


    tu lui demandera a son retour.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    On 08/03/2017 at 11:13 AM, wepland said:



    ok! il est en voyage?



    Bonjour,


    Je suis de retour, je vous ai envoyé un message privé.