Tous les drivers


Bonjour, le nouveau module de détection de TLD, Mes_Drivers_3.0.4.exe est détecter comme un virus. Pouvez vous faire le nécessaire pour le retire de la liste. Merci

Réponses


  • Bonjour Xanthso,


    Je remonte le fichier au labo, merci.


  • Bonjour,


    A l'heure à laquelle je vous écris, le fichier n'est plus détecté par Bitdefender


  • Bonjours Yann2


    Merci pour la prise en compte.

    Au plaisir


  • Le fichier est toujours détecter et impossible à lancer. 

    Ci joint une capture d'écran

    Capture.PNG



  • 18 minutes ago, xanthso said:



    Le fichier est toujours détecter et impossible à lancer. 

    Ci joint une capture d'écran


    Capture.PNG



    Bonjour,


    Je n'ai pas de détection de mon côté, faites moi parvenir le fichier par sendspace svp (il faudra désactiver  l'analyse à l'accès pour me le faire parvenir).


  • Bonsoir, après une nouvelle mise à jours de BIS avec redémarrage, le fichier ne semble plus détecter. 



  • 12 hours ago, xanthso said:



    Bonsoir, après une nouvelle mise à jours de BIS avec redémarrage, le fichier ne semble plus détecter. 



    Bonjour,


    Ok c'est noté.


  • Bonjours, je fait remonter le sujet car le module est de nouveau détecter comme virus. 

    Merci de me tenir au courant.

    Aux plaisirs.



  • 20 hours ago, xanthso said:



    Bonjours, je fait remonter le sujet car le module est de nouveau détecter comme virus. 

    Merci de me tenir au courant.

    Aux plaisirs.



    Bonjour,


    Quel fichier est détecté ? Je viens de vérifier le fichier Mes_Drivers_3.0.4.exe, il n'est actuellement pas détecté par Bitdefender.


  • Bonjours,


    Lorsque, je clique sur le fichier pour l'excuter, un alerte windows intervient puis quand je regarde dans les évenements bitdefender , je constate que le fichier est bloquer par ce dernier

    Capture2.PNG

    Capture.PNG



  • 29 minutes ago, xanthso said:



    Bonjours,


    Lorsque, je clique sur le fichier pour l'excuter, un alerte windows intervient puis quand je regarde dans les évenements bitdefender , je constate que le fichier est bloquer par ce dernier


    Capture2.PNG


    Capture.PNG



    Ok merci, je remonte le fichier au labo.



  • 53 minutes ago, xanthso said:



    Bonjours,


    Lorsque, je clique sur le fichier pour l'excuter, un alerte windows intervient puis quand je regarde dans les évenements bitdefender , je constate que le fichier est bloquer par ce dernier


    Capture2.PNG


    Capture.PNG



    Bonjour,


    Je créé un ticket, faites moi parvenir votre adresse email svp par message privé.



  • 4 minutes ago, yann2 said:



    Bonjour,


    Je créé un ticket, faites moi parvenir votre adresse email svp par message privé.



    Je viens de vous la transmettre

    Merci