Probleme qui ne se corrige pas


Bonjour,


Il y a quelques temps j'ai eu un probleme avec bitdefender, il buggait un peu. J'y ai pas fait trop attention en espérant que ça se résout tout seul (je sais pas pourquoi j'espérais ça.. ;D).


Aujourd'hui j'ai ouvert bitdefender et je vois "Problèmes Critiques", alors je clique dessus pour aller résoudre ce problème et je vois "Protection des fichiers en temps réel désactivé", je fait corriger, j'entre mon mot de passe. Pendant un bref instant (1 à 2 secondes) ça dit sous Etat "Résolu", puis "Echec" juste après.


Comment puis-je résoudre ce problème?


 


Merci d'avance,


 


Moi


 


 Bitdefender INTERNET SECURITY 2016


Windows 10

Réponses



  • 11 hours ago, Massiet said:



    Bonjour,


    Il y a quelques temps j'ai eu un probleme avec bitdefender, il buggait un peu. J'y ai pas fait trop attention en espérant que ça se résout tout seul (je sais pas pourquoi j'espérais ça.. ;D).


    Aujourd'hui j'ai ouvert bitdefender et je vois "Problèmes Critiques", alors je clique dessus pour aller résoudre ce problème et je vois "Protection des fichiers en temps réel désactivé", je fait corriger, j'entre mon mot de passe. Pendant un bref instant (1 à 2 secondes) ça dit sous Etat "Résolu", puis "Echec" juste après.


    Comment puis-je résoudre ce problème?


     


    Merci d'avance,


     


    Moi


     


     Bitdefender INTERNET SECURITY 2016


    Windows 10



    Bonjour,


    Procédez à une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller mais choisissez Réparer).


    Si le problème persiste, suivez les manipulations ci-dessous:


    Procédez  à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8/10)

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez sur l'onglet 'Outils'

    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'

    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'

    - à la question qui apparaît, répondez par oui

    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows :


    - cliquez sur Démarrer puis allez dans les accessoires, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Invite de commande" et choisissez "Exécutez en tant qu'administrateur"

    (sur Windows 10, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer de Windows puis cliquez sur "Invite de commandes (admin)"

    - tapez la commande suivante:

    sfc /scannow

    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Vérifiez que votre système est bien à jour en lançant Windows Update et enfin, procédez à une réinstallation de Bitdefender comme indiqué ci-dessous:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


  • Le faire réparer a fonctionner, merci beaucoup