Nombre d'abonnement


J ai déjà un abonnements total 2017 mais le nombre d utilisateurs est complet et il me reste 110 jour a mon abonnement .si j achète un pack famille se rajout il a mon abonnement actuel et les jour qu il me restait vont il être avec nombre d utilisateurs illimité

Mots clés:

Réponses



  • 6 hours ago, Kev170912 said:



    J ai déjà un abonnements total 2017 mais le nombre d utilisateurs est complet et il me reste 110 jour a mon abonnement .si j achète un pack famille se rajout il a mon abonnement actuel et les jour qu il me restait vont il être avec nombre d utilisateurs illimité



    Bonjour,


    Il n'y a plus de licences avec nombre d'utilisateurs illimités.


    Si vous avez une licence Total Security multi-device, oui vous pouvez acheter un Family Pack, mais il faut prendre une licence avec le nombre d'appareils dont vous disposez.

    Les jours se cumuleront à l'activation du nouveau code que vous recevrez.


  • Mais je bien de voir sur le site que on peut illimité par maison


    https://www.bitdefender.com/solutions/family-pack.html


    Et comment fait vous pour vérifier que les utilisateur son dans la même maison

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2017)


    1 hour ago, Kev170912 said:



    Mais je bien de voir sur le site que on peut illimité par maison


    https://www.bitdefender.com/solutions/family-pack.html


    Et comment fait vous pour vérifier que les utilisateur son dans la même maison



    Oui pour le Family Pack c'est bon. Ce sont les licences Total Security Multi-device qui ne sont plus vendues pour un nombre illimité d'appareils.

    Il y a un "fair use" pour les Family Pack. Si trop d'appareils sont connectés à un même abonnement, en plus situés à différents endroits, il peut être considéré que la licence n'est pas respectée et qu'il ne s'agit plus d'un usage familial.


  • Bonjour je me demandait aussi si j achète un abonnement famille, le nombre de jour a mon abonnement actuel va t'il être convertit en jour du famille pack

  • chefounet
    Modifié (mars 2017)


    17 minutes ago, Kev170912 said:



    Bonjour je me demandait aussi si j achète un abonnement famille, le nombre de jour a mon abonnement actuel va t'il être convertit en jour du famille pack



    bonjour,

    si c'est le même produit oui sinon non ou à négocier avec le service client