Nombre d'abonnement
J ai déjà un abonnements total 2017 mais le nombre d utilisateurs est complet et il me reste 110 jour a mon abonnement .si j achète un pack famille se rajout il a mon abonnement actuel et les jour qu il me restait vont il être avec nombre d utilisateurs illimité
Réponses
-
6 hours ago, Kev170912 said:
J ai déjà un abonnements total 2017 mais le nombre d utilisateurs est complet et il me reste 110 jour a mon abonnement .si j achète un pack famille se rajout il a mon abonnement actuel et les jour qu il me restait vont il être avec nombre d utilisateurs illimité
Bonjour,
Il n'y a plus de licences avec nombre d'utilisateurs illimités.
Si vous avez une licence Total Security multi-device, oui vous pouvez acheter un Family Pack, mais il faut prendre une licence avec le nombre d'appareils dont vous disposez.
Les jours se cumuleront à l'activation du nouveau code que vous recevrez.0 -
Mais je bien de voir sur le site que on peut illimité par maison
https://www.bitdefender.com/solutions/family-pack.html
Et comment fait vous pour vérifier que les utilisateur son dans la même maison0 -
1 hour ago, Kev170912 said:
Mais je bien de voir sur le site que on peut illimité par maison
https://www.bitdefender.com/solutions/family-pack.html
Et comment fait vous pour vérifier que les utilisateur son dans la même maison
Oui pour le Family Pack c'est bon. Ce sont les licences Total Security Multi-device qui ne sont plus vendues pour un nombre illimité d'appareils.
Il y a un "fair use" pour les Family Pack. Si trop d'appareils sont connectés à un même abonnement, en plus situés à différents endroits, il peut être considéré que la licence n'est pas respectée et qu'il ne s'agit plus d'un usage familial.0 -
Bonjour je me demandait aussi si j achète un abonnement famille, le nombre de jour a mon abonnement actuel va t'il être convertit en jour du famille pack0 -
17 minutes ago, Kev170912 said:
Bonjour je me demandait aussi si j achète un abonnement famille, le nombre de jour a mon abonnement actuel va t'il être convertit en jour du famille pack
bonjour,
si c'est le même produit oui sinon non ou à négocier avec le service client0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité