Login compte client et nouveau FAI
Bonjour Yann,
je viens de changer de FAI et j’ai voulu mettre à jour mon email au niveau client, mais j’ai du créer un nouveau compte.
Me voilà donc avec 2 comptes qui pointent sur la même licence de Bitdefender internet Security 2017
Suite une restauration de systeme je suis revenu sur Bitdefender internet Security 2016 et j'attends ta réponse pour retourner vers celle de 2017
Comment faire ?
D'avance merci
R&G
Réponses
-
1 hour ago, R&G said:
Bonjour Yann,
je viens de changer de FAI et j’ai voulu mettre à jour mon email au niveau client, mais j’ai du créer un nouveau compte.
Me voilà donc avec 2 comptes qui pointent sur la même licence de Bitdefender internet Security 2017
Suite une restauration de systeme je suis revenu sur Bitdefender internet Security 2016 et j'attends ta réponse pour retourner vers celle de 2017
Comment faire ?
D'avance merci
R&G
Bonjour,
Il ne fallait pas créer un nouveau compte mais simplement changer l'adresse email depuis les paramètres de votre premier compte.
Il est peu probable que vous ayez pu activer votre abonnement, avec un même code, sur deux comptes différents, l'un des comptes est certainement en version d'essai.
Merci de m'indiquer par message privé, quelle est l'adresse email originale, votre code d'activation et la nouvelle adresse, je créerai un ticket pour vous répondre.0 -
bonjour Yann
Un grand MERCI, merci aussi pour la rapidité des corrections.
tout est ok.
Bonne journée
R&G
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements