Bonjour.
Internet security 2017 installé depuis 1 mois environ sous W 8.1 et de nombreux problèmes :
1 - Hier, j'ai voulu utilisé Safepay. Après validation de l'achat, j'ai une info disant : "la carte est vide". ! Je ferme Safepay et je recommence mon achat. Cette fois, tout se passe correctement.
Je reste donc dubitatif quant à la réelle utilité de cette application qui apparait à chaque fois que je vais sur un site commerçant !
2 - Autre problème plus crispant : l'anti-ransomware. Je l'ai activé en indiquant, entre autres, le répertoire dans lequel sont sauvegardés mes fichers Word. J'ai bien évidemment indiqué le chemin de Winword.exe. Word est donc reconnu comme application sans rique dans la protection ransomware. Mais ... lorsque je modifie un fichier word existant, je ne peux pas le faire sauf à le renommer et Word apparait alors dans les applications bloquées !!!
La seule solution : Désactiver l'anti-machin, sauvegarder le fichier et réactiver l'anti-truc. Inutile de dire que, vu la prise de tête à chaque fois, j'ai définitivement désactivé l'anti-bidule.
" data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_angry.png" title="
" />
Curieusement Word est le seul programme à avoir ce problème (ni Excel, ni Photoshop ...) ce n'est dont pas un problème de répertoire puisque Word est dans le même répertoire qu'Excel, Access ou Powerpoint et que les répertoires des autres programmes sont bien idenfifiés
Quelqu'un peut me donner les raisons de ces disfonctionnements ?
Merci.