Evolution d'abonnement


Bonjour,


Avec mon abonnement actuel, je peux utiliser 5 appareils... Or, j'aimerais mettre BitDefender sur un sixième appareil.


On se moment j'ai : 2 Smartphones, 1 Tablette, 1 AndroidBox, 1 Pc...


Et j'aimerais protéger mon futur pc avec BitDefender.


Comment puis-Je faire ?

On pour aller un peu plus loin comment dois je faire si je rajoute d'autre équipements devant être protéger ?


 


Merci

Réponses



  • 3 minutes ago, Gavroche said:



    Bonjour,


    Avec mon abonnement actuel, je peux utiliser 5 appareils... Or, j'aimerais mettre BitDefender sur un sixième appareil.


    On se moment j'ai : 2 Smartphones, 1 Tablette, 1 AndroidBox, 1 Pc...


    Et j'aimerais protéger mon futur pc avec BitDefender.


    Comment puis-Je faire ?

    On pour aller un peu plus loin comment dois je faire si je rajoute d'autre équipements devant être protéger ?


     


    Merci



    Bonjour,


    Malheureusement il n'est pas possible encore d'acheter des droits pour des appareils supplémentaires de manière simple.


    La seule solution possible est donc d'acheter une nouvelle licence pour le même produit, pour le nombre d'appareils à protéger, de rentrer le nouveau code au niveau de votre compte Bitdefender, d'accepter la modification et de nous contacter (me contacter donc) pour me confirmer que vous avez ajouté le code, pour que je modifier la limite d'appareils car elle n'aura pas été modifiée de manière correcte lors de l'ajout de votre code.


  • Et j'aurais 2 échéances ?


    Les 5 premiers appareils auront une échéance de licence à une date et les 5 autres à une autre date ?



  • 29 minutes ago, Gavroche said:



    Et j'aurais 2 échéances ?


    Les 5 premiers appareils auront une échéance de licence à une date et les 5 autres à une autre date ?



    Non, tous les appareils auront une nouvelle date d'expiration mais la limite d'appareils correspondra à la dernière licence introduite, c'est pourquoi vous devrez me contacter pour que je modifie ça manuellement au niveau de votre compte, dès que vous aurez validé le nouveau code.