Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

mot de passe pour changer les régles

Options


Bonjour,


j'ai renouveller mon Bitdefender pour mon XP et mon portable sous W7. Pour changer les régles pour autoriser une application qui est indiqué refuser on me demande un mot de passe. Quel mot de passe faut-il entrer? car aucun mot de passe que j'indique n'est reconnu. j'ai un message : "mot de passe incorrect".


J'ai indiqué le mot de passe de mon compte Bitdefender = mot de passe incorrect


j'ai indiqué le mot de passe de mon ordinateur = mot de passe incorrect


De ce fait je ne peut faire aucune modification de régles. Merci de me donner une solution, car j'ai besoin de l'application de mon scaner qui fait aussi photocopieur. Avec l'ancienne version Bitdefender 2015 je n'avais pas eu ce problème.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    14 minutes ago, arcapfi said:



    Bonjour,


    j'ai renouveller mon Bitdefender pour mon XP et mon portable sous W7. Pour changer les régles pour autoriser une application qui est indiqué refuser on me demande un mot de passe. Quel mot de passe faut-il entrer? car aucun mot de passe que j'indique n'est reconnu. j'ai un message : "mot de passe incorrect".


    J'ai indiqué le mot de passe de mon compte Bitdefender = mot de passe incorrect


    j'ai indiqué le mot de passe de mon ordinateur = mot de passe incorrect


    De ce fait je ne peut faire aucune modification de régles. Merci de me donner une solution, car j'ai besoin de l'application de mon scaner qui fait aussi photocopieur. Avec l'ancienne version Bitdefender 2015 je n'avais pas eu ce problème.



    Bonjour,


    Je vous envoie la procédure par mail.

  • arcapfi
    Options


    Bonjour,


    Bien reçu la procédure.


    Mais j'en ai besoin pour monPC  XP et mon portable Window 7, je n'ai pas installé window 10. Es ce que cela va fonctionner  aussi avec ces systèmes d'exploitation?.


    le reset password est seulement pour le produit Bitdefender ou supprimer-t-il  aussi les autres mots de passe de l'ordinateur?

  • Yann A.
    Options


    2 minutes ago, arcapfi said:



    Bonjour,


    Bien reçu la procédure.


    Mais j'en ai besoin pour monPC  XP et mon portable Window 7, je n'ai pas installé window 10. Es ce que cela va fonctionner  aussi avec ces systèmes d'exploitation?.


    le reset password est seulement pour le produit Bitdefender ou supprimer-t-il  aussi les autres mots de passe de l'ordinateur?



    Bonjour,


    Oui cela va fonctionne pour tous les système et il ne concerne évidemment que la mot de passe de protection de l'interface de Bitdefender.

  • arcapfi
    Options


    Bonjour,


    J'ai suivi le processus, c'est OK et je peux maintenant modifier les règles.


    1-Donc j'ai "autorisé" le logiciel Prestomanager qui fonctionne avec mon scanner; mais pages scannées sont toujours détruites lors du transfert des images vers le logiciel Prestomanager : message : "désinfection en cours" et les images pdf n'apparaissent pas dans prestomanager pour les imprimer ou les sauvegarder.


    2-j'ai exclus le fichier du scanner de l'anti-virus; résultat : aucun changement, pages scannées sont toujours détruites lors du transfert des images vers le logiciel Prestomanager : message : "désinfection en cours"


    Merci de me donner une solution pour que je puisse utiliser mon scanner comme avant;


     

  • Yann A.
    Options


    3 hours ago, arcapfi said:



    Bonjour,


    J'ai suivi le processus, c'est OK et je peux maintenant modifier les règles.


    1-Donc j'ai "autorisé" le logiciel Prestomanager qui fonctionne avec mon scanner; mais pages scannées sont toujours détruites lors du transfert des images vers le logiciel Prestomanager : message : "désinfection en cours" et les images pdf n'apparaissent pas dans prestomanager pour les imprimer ou les sauvegarder.


    2-j'ai exclus le fichier du scanner de l'anti-virus; résultat : aucun changement, pages scannées sont toujours détruites lors du transfert des images vers le logiciel Prestomanager : message : "désinfection en cours"


    Merci de me donner une solution pour que je puisse utiliser mon scanner comme avant;


     



    Bonjour,


    Il vous faut exclure le dossier de l'application utilisée par votre scanner de l'analyse à l'accès et les processus de cette application au niveau de l'active threat control. Mais pour vous répondre plus précisément, il faudrait me comuniquer des copies d'écran des événements qui montrent la détection et la suppression de ces fichiers.

  • arcapfi
    Options


    Bonjour,


    Je ne peux pas vous envoyer de copie d'écran,car le message est très furtif et court : en jaune il dit : "désinfection en cours". et tout disparait de l'écran, la page active de Prestomanager disparait.


    j'ai réussi a imprimer une page scannée; puis j'ai refait un scan d'une page mais j'ai eu le même message "désinfection en cours" et disparition.


    J'ai été vérifier dans anti-virus au niveau des régles : l'application presto.exe que j'avais mis en "autorisé" apparait en "refusé". Il n'y a pas de bouton OK pour valider les changement de régles réalisés. Lorsque je mets en "autorisé" le scan focntionne, le presto.exe s'ouvre et au d'un instant tout disparait en même temps que le message "désinfection en cours" apparait furtivement et dans l'onglet régles presto.exe est passé en "refusé";


    Les modifications des régles ne sont pas stables, car il n'y a pas de bouton de validation des modifications. merci de me dire comment il faut faire pour rendre les modifications stables.


    Cela fait plusieurs jours, que je ne peux pas faire de copie à cause de la mise à jour de Bitdefender. Merci de me donner une solution à mon problème.

  • Yann A.
    Options


    27 minutes ago, arcapfi said:



    Bonjour,


    Je ne peux pas vous envoyer de copie d'écran,car le message est très furtif et court : en jaune il dit : "désinfection en cours". et tout disparait de l'écran, la page active de Prestomanager disparait.


    j'ai réussi a imprimer une page scannée; puis j'ai refait un scan d'une page mais j'ai eu le même message "désinfection en cours" et disparition.


    J'ai été vérifier dans anti-virus au niveau des régles : l'application presto.exe que j'avais mis en "autorisé" apparait en "refusé". Il n'y a pas de bouton OK pour valider les changement de régles réalisés. Lorsque je mets en "autorisé" le scan focntionne, le presto.exe s'ouvre et au d'un instant tout disparait en même temps que le message "désinfection en cours" apparait furtivement et dans l'onglet régles presto.exe est passé en "refusé";


    Les modifications des régles ne sont pas stables, car il n'y a pas de bouton de validation des modifications. merci de me dire comment il faut faire pour rendre les modifications stables.


    Cela fait plusieurs jours, que je ne peux pas faire de copie à cause de la mise à jour de Bitdefender. Merci de me donner une solution à mon problème.



    Bonjour,


    Au niveau des événements de Bitdefender, en cliquant sur la petite cloche, vous pouvez avoir le détail des événements qui concernant l'antivirus, les détections, les suppressions, ce sont ces informations dont j'aurai besoin. Sans ces informations, je ne peux vous aider.


    Vous parlez des règles du parefeu, cela ne concerne pas l'antivirus je pense, car c'est au niveau des exclusions que se gèrent les détections des fichiers.

    Cela n'est pas lié.


    Enfin faites moi parvenir les fichiers demandés ci-desous:


    Supporttool sans reproduction du problème


    - ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)

    - puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender 2017'

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'

    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'

    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option  'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps

    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'

    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Rapport Autoruns


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple framadrop.org, sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse en message privé afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.

     

  • arcapfi
    Options


    Bonjour,


    Le problème semble résolu, j'ai pu faire plusieurs scan et copies; en fermant et reouvrant l'application.


    je suis allée dans événement puis dans antivirus : il y avait plusieurs messages identiques " une application potentiellement malveillante a été détectée" ; en détail : "l'application C:Program file... Prestomanager .exe a été détectée car potentiellement malveillante Active Virus control a bloqué ce processus utilisant ce type d'action : - le comportement de cette application peut endommager votre PC".


    J'ai cliqué sur "autorisé et surveiller" et au niveau des régles pare-feu l'application a été "autorisé" au lieu de "refusé" avant.


    J'ai fait fonctionner le scanner et Prestomanager plusieurs fois, cela fonctionne normalement.


    Je verrais demain après fermeture et ouverture de mon PC si c'est stable.


    Donc pour l'instant je n'ai pas besoin de vous envoyer de fichiers.


    merci pour votre aide.


    bien cordialement


     

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, arcapfi said:



    Bonjour,


    Le problème semble résolu, j'ai pu faire plusieurs scan et copies; en fermant et reouvrant l'application.


    je suis allée dans événement puis dans antivirus : il y avait plusieurs messages identiques " une application potentiellement malveillante a été détectée" ; en détail : "l'application C:Program file... Prestomanager .exe a été détectée car potentiellement malveillante Active Virus control a bloqué ce processus utilisant ce type d'action : - le comportement de cette application peut endommager votre PC".


    J'ai cliqué sur "autorisé et surveiller" et au niveau des régles pare-feu l'application a été "autorisé" au lieu de "refusé" avant.


    J'ai fait fonctionner le scanner et Prestomanager plusieurs fois, cela fonctionne normalement.


    Je verrais demain après fermeture et ouverture de mon PC si c'est stable.


    Donc pour l'instant je n'ai pas besoin de vous envoyer de fichiers.


    merci pour votre aide.


    bien cordialement


     



    Bonjour,


    Ok c'est noté.

  • capiten
    Options


    Bonjour,


    Je reprends le fil de ce post car j'ai le même problème qu'arcapfi.


    Je suis passé de bitdefender antivirus 2016 à Bitdefender Total Security 2017 il y a quelques mois.


    J'avais configuré la protection par mot de passe pour les paramètre de la version antivirus 2016.


    Je me rends compte que la protection par mot de passe (que j'ai bien évidemment oublié...) est toujours active sur bitdefender Total Security.


    Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour récupérer le mdp svp?


    Bien cordialement,

  • Yann A.
    Options


    On 03/06/2017 at 11:13 AM, gabrielboutang@gmail.com said:



    Bonjour,


    Je reprends le fil de ce post car j'ai le même problème qu'arcapfi.


    Je suis passé de bitdefender antivirus 2016 à Bitdefender Total Security 2017 il y a quelques mois.


    J'avais configuré la protection par mot de passe pour les paramètre de la version antivirus 2016.


    Je me rends compte que la protection par mot de passe (que j'ai bien évidemment oublié...) est toujours active sur bitdefender Total Security.


    Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour récupérer le mdp svp?


    Bien cordialement,



    Bonjour,


    Je vous envoie un mail.

  • capiten
    Options


    11 minutes ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Je vous envoie un mail.



    Merci!

  • Kirhel
    Options


    Bonjour,


    Au risque de ne pas paraître bien original, je ne parviens plus à changer les paramètres de mon Bitdefender Internet Security 2017 en raison du mot de passe dont je ne me souviens plus. Non seulement, la fonction Autopilot est désactivée, mais de plus, au niveau du pare-feu, mon navigateur internet Chrome s'est retrouvé bloqué pour je ne sais quelle raison.


    Merci d'avance de m'indiquer la procédure à suivre.


    Cordialement


     

  • Yann A.
    Options


    5 hours ago, Kirhel said:



    Bonjour,


    Au risque de ne pas paraître bien original, je ne parviens plus à changer les paramètres de mon Bitdefender Internet Security 2017 en raison du mot de passe dont je ne me souviens plus. Non seulement, la fonction Autopilot est désactivée, mais de plus, au niveau du pare-feu, mon navigateur internet Chrome s'est retrouvé bloqué pour je ne sais quelle raison.


    Merci d'avance de m'indiquer la procédure à suivre.


    Cordialement


     



    Bonjour,


    Je vous envoie un message  privé.


  • Bonsoir,


    je souhaiterai savoir comment faire pour changer un ancien mot de passe sur le PC portable de ma fille ainée, je m'en suis rappelé l'an dernier quand j'ai installé bitdefender total security 2016 mais pas moyen de m'en rappeler cette année pour changer les règles du réseau local pour finaliser la réinstallation de notre imprimante WIFI qui avait Buguée. Depuis nous avons migré sous Bitdefender total security 2017.


    Vous remerciant par avance pour une réponse rapide, car elle entre à l'université dans moins de 15 jours, et la demande que j’ai faite par mail au support n'a pour l'instant pas donné de réponse :-(


    PS son PC est un sony VAIO qui a 7 ans (intel core I3, 4Go RAM, SSD 128 Go Kingston) et qui est migré sous windows 10 creators update 64 bits.

  • Yann A.
    Options


    11 hours ago, Chtibbobby said:



    Bonsoir,


    je souhaiterai savoir comment faire pour changer un ancien mot de passe sur le PC portable de ma fille ainée, je m'en suis rappelé l'an dernier quand j'ai installé bitdefender total security 2016 mais pas moyen de m'en rappeler cette année pour changer les règles du réseau local pour finaliser la réinstallation de notre imprimante WIFI qui avait Buguée. Depuis nous avons migré sous Bitdefender total security 2017.


    Vous remerciant par avance pour une réponse rapide, car elle entre à l'université dans moins de 15 jours, et la demande que j’ai faite par mail au support n'a pour l'instant pas donné de réponse :-(


    PS son PC est un sony VAIO qui a 7 ans (intel core I3, 4Go RAM, SSD 128 Go Kingston) et qui est migré sous windows 10 creators update 64 bits.



    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé.


  • Merci Yann, ça n'a pas marché mais ça m'a permis de retrouver mon ancien mot de passe et de reconfigurer bitdefender et ainsi de mettre le même mot de passe sur les 4 PC de la maison.


    Merci encore, à bientôt peut-être.

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, Chtibbobby said:



    Merci Yann, ça n'a pas marché mais ça m'a permis de retrouver mon ancien mot de passe et de reconfigurer bitdefender et ainsi de mettre le même mot de passe sur les 4 PC de la maison.


    Merci encore, à bientôt peut-être.



    Ok c'est noté, c'est étrange que la manipulation n'ait pas fonctionné, mais l'essentiel est que vous ayez retrouvé votre mot de passe.