Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Deconnexion du central

Options


Bonjour,


je me suis connecté à Bitdefender-central à partir de Mobile-Security mais je n'ai aucun moyen de me déconnecter.


j'ai fait une tentative en me connectant à Bitdefender-central par internet et en me déconnectant mais ça ne change pas l'état dans Mobile-Security.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 11/06/2017 at 9:21 AM, Nasturtium said:



    Bonjour,


    je me suis connecté à Bitdefender-central à partir de Mobile-Security mais je n'ai aucun moyen de me déconnecter.


    j'ai fait une tentative en me connectant à Bitdefender-central par internet et en me déconnectant mais ça ne change pas l'état dans Mobile-Security.



    Bonjour,


    Pourquoi souhaitez-vous vous déconnecter de Bitdefender Central depuis Bitdefender Mobile Security ?

    Il ne faut pas se déconnecter de votre compte Bitdefender Central dans Mobile Security, car autrement l'abonnement ne s'appliquera pas.


  • Bonjour,


    J'utilise Mobile Security depuis deux environ. Pour l'installation je me suis connecté à Bitdefender central et déconnecté par la suite (Je ne sais plus exactement comment). Mon Mobile Security fonctionnait sans problème pendant tout ce temps. Il y a deux jours je crois en ouvrant Mobile Security pour regarder un paramètre (je ne sais plus quoi exactement) on m'a demandé de me connecter (ce qui prouve que je ne l'étais pas) ce que j'ai fait. Je pense que c'est un risque d'intrusion de rester connecté à quoi que ce soit. Il ne faut pas confondre être reconnu et être connecté. Pour mes autre appareils postes fixes je ne suis pas connecté.

  • Yann A.
    Options


    44 minutes ago, Nasturtium said:



    Bonjour,


    J'utilise Mobile Security depuis deux environ. Pour l'installation je me suis connecté à Bitdefender central et déconnecté par la suite (Je ne sais plus exactement comment). Mon Mobile Security fonctionnait sans problème pendant tout ce temps. Il y a deux jours je crois en ouvrant Mobile Security pour regarder un paramètre (je ne sais plus quoi exactement) on m'a demandé de me connecter (ce qui prouve que je ne l'étais pas) ce que j'ai fait. Je pense que c'est un risque d'intrusion de rester connecté à quoi que ce soit. Il ne faut pas confondre être reconnu et être connecté. Pour mes autre appareils postes fixes je ne suis pas connecté.



    Bonjour,


    Il n'y a pas de risque d'intrusion parce que Mobile Security est connecté à votre compte, je ne vois pas pourquoi vous affirmez cela. C'est de toute façon obligatoire pour que la licence s'applique.


    Les autres appareils fixes ont Bitdefender également connecté au compte Bitdefender Central en permanence, je ne comprends pas ce qui vous permet d'affirmer cela. Ouvrez l'interface, clique que la petite silhouette, vous verrez l'information du compte Bitdefender Central auquel est liée la version installée.


  • Je veux bien vous croire cependant on m'a demandé de me connecter pour changer un paramètre ce qui prouve que je ne l'étais pas. Par ailleurs pour pouvoir changer ce paramètre j'ai du entrer mes identifiants et mot de passe. Maintenant que je suis connecté quiconque qui aurait momentanément accès à mon portable peut tout changer sans protection par exemple ce qui concerne les options de l'anti-vol.

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, Nasturtium said:



    Je veux bien vous croire cependant on m'a demandé de me connecter pour changer un paramètre ce qui prouve que je ne l'étais pas. Par ailleurs pour pouvoir changer ce paramètre j'ai du entrer mes identifiants et mot de passe. Maintenant que je suis connecté quiconque qui aurait momentanément accès à mon portable peut tout changer sans protection par exemple ce qui concerne les options de l'anti-vol.



    Bonjour,


    N'importe qui, qui a accès à votre téléphone portable non verrouillé, peut accéder à toutes vos informations contenues sur votre téléphone mobile ! De plus, le fait que Mobile Security soit connecté au compte Central, ne veut pas dire que cela permettra l'accès à votre compte Bitdefender Central depuis un navigateur et ainsi agir sur les fonctions d'antivols. Il ne faut pas confondre l'application Bitdefender Mobile Security ou vous pouvez juste activer les protections et le navigateur par lequel on accède au compte Bitdefender Central pour accéder aux fonctions liées à l'antivol.


  • Bonjour,


    Par principe je ne laisse pas mon portable déverrouillé, mais si aucune personne ne commet jamais la moindre erreur il devient inutile de développer des logiciels de protection. Maintenant si la connexion permanente au central ne permet d'aucune façon, depuis l'application Bitdefender Mobile Security, même pour un ackeur expérimenté, de remonter au contenu de mon Bitdefender Central je n'ai plus lieu de m'inquiéter.


    Cordialement,


    PI

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Nasturtium said:



    Bonjour,


    Par principe je ne laisse pas mon portable déverrouillé, mais si aucune personne ne commet jamais la moindre erreur il devient inutile de développer des logiciels de protection. Maintenant si la connexion permanente au central ne permet d'aucune façon, depuis l'application Bitdefender Mobile Security, même pour un ackeur expérimenté, de remonter au contenu de mon Bitdefender Central je n'ai plus lieu de m'inquiéter.


    Cordialement,


    PI



    Ce que je voulais dire, à partir du moment où une personne mal intentionné a directement accès à un ordinateur ou un téléphone mobile, si rien n'est chiffré, le contenu de l'espace de stockage est potentiellement accessible. Oui je confirme que la connexion à l'abonnement actif sur votre compte Central dans Mobile Security, ne permet pas d'avoir accès au compte pour activer des fonctionnalités comme celles de l'antivol.