J'ai acheté le 28 juin une licence 2017 pour remplacer celle acquise courant juillet 2016.
J'ai donc acheté la licence mais ne l'ai pas activé de suite car mon épouse ne se rappelait pas son mot de passe pour accéder à "BitDefender Central" où il faut renseigner le code que j'ai reçu par mail avec la facture. Le manque de temps à également contribué à cette non activation immédiate.
J'ai tenté de procéder à cette activation en renseignant directement le code reçu car je n'arrivais toujours pas à accéder à BitDefender Central, la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas (missing text est écrit en rouge)
J'ai contacté le support le 13 juillet en faisant un ticket. A ce jour, le 19 juillet je n'ai eu aucun retour malgré des relances mails de ma part. J'ai tenté de joindre le supprot environ 2 à 3 fois par jour, je dois être à environ 10 tentatives d'appel, tentatives facturées 0.40 Euro + le temps d'attente, la facture commence à approcher les 10 euros; et ce sans aucun avancement sur ma demande.
Ma licence va bientôt expirer et je je serai absent sous peu, si bien qu'a mon retour mon PC ne sera plus protégé.
Par dépit, je passe par le forum en espérant qu'un technicien ou une personne du support me lira et sera sans doute plus réactif et efficace que ne l'est le support via le ticket laissé.
Je reste à disposition en cas de besoin et joins la facture à toute fin utile.
En vous remerciant pour la longue lecture de ce message et toute l'attention qui pourrait y être portée.
Emmanuel Miège