Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

System Volume Information Restore

Options
lapinou
lapinou ✭✭
Modifié (mai 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,


Depuis que j'ai acheté BIS2008, ce dernier me scanne lors d'une analyse le dossier C:\system volume information_restore


c'est normal qu'il le scanne ? Puisqu'avant j'avais la vo Bitdefender 10 et je n'avais jamais vu ce dossier dans l'analyse

Réponses

  • AgentX13
    Options

    Effectivement Lapinou, le débat du jour semble s'orienter vers un retour à une ancienne version


    et d'oublier la 2008 en attendant la corrective 2009 ?

  • lapinou
    lapinou ✭✭
    Modifié (mai 2008)
    Options

    j'ai pas fait de débat, j'ai juste posé une question ;) entre temps on m'a dit que c'étais normal l'analyse dans le system volume Information_restore (je me posais juste la question, car y avait pas cette analyse avec la vo10)


    C'est vrai que je regrette la VO10, quand je vois aussi le bug du veuillez patienter au démarrage de XP <_< durant quelques secondes


    Espérons qu'il aye une correction lors d'une prochaine mise à jour -_-


    Quand je pense que juste à côter y avait Kaspersky dans le rayon :D

  • Youri
    Options
    j'ai pas fait de débat, j'ai juste posé une question ;) entre temps on m'a dit que c'étais normal l'analyse dans le system volume Information_restore (je me posais juste la question, car y avait pas cette analyse avec la vo10)


    Oui oui, c'est entièrement normal. Il vérifie simplement que tes points de restauration système ne sont pas corrompus. Cela peut arriver lors d'une infection non détectée. Pas d'inquiétude... Les antivirus que j'ai utilisé vérifient tous ce dossier... Et c'est un nid à fichier infecté sur les PC qui n'ont jamais été protégé correctement... D'ailleurs, lors d'un nettoyage et d'une élimination de virus, tu décliques la restauration système pour ne la remettre que lorsque le PC est "clean".