Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pc Hyper Lent Avec Bitdefender

Options

Bonjour,


Depuis que j'ai installé bitdefender 2008, il m'est quasi impossible de me rendre sur le net.


J'ai lu quelques réponses sur un autre post mais je n'y comprends rien.


Je n'ai pas avast, ca, c'est certain.


Quelqu'un peut-il m'aider?


Mille mercis


Nath

Réponses

  • PHAN
    Options
    Bonjour,


    Depuis que j'ai installé bitdefender 2008, il m'est quasi impossible de me rendre sur le net.


    J'ai lu quelques réponses sur un autre post mais je n'y comprends rien.


    Je n'ai pas avast, ca, c'est certain.


    Quelqu'un peut-il m'aider?


    Mille mercis


    Nath


    salut,


    Peut-être cela vient de Bitdefender..


    Est ce peut-être dû à ton pare-feu de Bitdefender.


    Ouvres l'application, cliques en bas sur paramètres et cliques à gauche sur pare-feu.


    Tu dois avoir pare feu activé avec la coche et surtout en haut à droite un panneau et l'intitulé "bloquer le trafic"...si t'as "débloquer le trafic", cela veut dire que ton pare-feu te bloque tous tes accès à internet..Si tel est le cas il suffit de cliquer dessus pour voir apparaître "bloquer le trafic"..


    tiens nous au courant..


    Phan

  • AgentX13
    Options

    C'est vrai que le parefeu de bitdefender n'est pas très simple pour les Nulles et les Nuls


    On se demande toujours si en cliquant sur Personnaliser ou Avancés on ne va pas déclencher une catastrophe ?

  • alysista
    Options

    Bonsoir, je reviens car mon pc est devenu tres lent , mon trafic n'est pas bloquer mais à chaque fois que je veux ouvrir une page internet , celle ci est d'abord grise pendant 5 min chronométrée, après ma page s'affiche


    que se passe t'il vraiment sur ce produit, pour cumuler autant de problème ca commence à me lasser sérieusement


    En espérant avoir une réponse prochainement bonne soirée

  • yatus
    Options

    Il est possible qu'il reste des traces actives d'avast ou que ton système soit compromis par des spyware et autres malware, très gourmands en ressource. Les lenteurs telles que tu les rencontre sont souvent provoquées par un conflit entre deux antivirus ou par la présence d'autres programmes qui surveillent l'activité sur le net.


    Pour voir ce qui se lance au démarrage, télécharge hijackthis et poste le log ici :


    Télécharge le programme Hijackthis:


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder et décompresser le programme sur le bureau, exécute le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic (fichier log) :


    - clique sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisis le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau, joins le à ta réponse


    Egalement à part Avast, as-tu eu un autre antivirus sur ton système (préinstallé par exemple comme Norton ou Mcaffee) ?


    Bonsoir, je reviens car mon pc est devenu tres lent , mon trafic n'est pas bloquer mais à chaque fois que je veux ouvrir une page internet , celle ci est d'abord grise pendant 5 min chronométrée, après ma page s'affiche


    que se passe t'il vraiment sur ce produit, pour cumuler autant de problème ca commence à me lasser sérieusement


    En espérant avoir une réponse prochainement bonne soirée

  • alysista
    Options

    Je n'ai que spybot et bitdefender total sécurity, j'utilise bd epuis bientôt 3 ans et donc au préalable avait effacé toute trace de norton préinstaller, par un système en 3 temps il y a de ca donc 3 ans c'est vrai que le pc etait un peu plus lent mais ca ne me génait pas plus que ca


    Mais là depuis 1 semaine, a chaque fois que je me connecte, il met 5 min a m'ouvrir chaque page


    J'envoie comme prévu ce que vous m'avez demandé, en espérant que ca puisse répondre en parti au problème


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2006" data-fileid="2006" rel="">hijackthis.log

  • yatus
    Options

    Commence par désinstaller Spybot, car il y a une incompatibilité avec la version 2008.


    Il faudrait aussi passer à la version d'internet explorer 7, car tu as la 6.


    Sinon utilise Firefox, mais utilise un navigateur à jour.


    Ensuite si cela perdure, essaye les réglages suivants dans BitDefender pour voir simplement si cela améliore la situation:


    Dans Bitdefender, clique sur Paramètres qui se trouve en bas de la console de Bitdefender. Ensuite clique sur l'onglet Antivirus puis sur Personnalisé. Décoche l'option 'analyser le traffic http', valide par ok. Ensuite clique sur l'onglet Contrôle de vie privé, décoche l'option 'L'antiphishing web est activé'. Puis clique sur Personnalisé et décoche l'option 'contrôle d'identité', puis ok.


    Ensuite clique sur Avancé en bas à gauche, puis décoche 'Envoyer des rapports RTVR' et 'Activer l'outbreak detection de BitDefender', valide par ok.


    Je n'ai que spybot et bitdefender total sécurity, j'utilise bd epuis bientôt 3 ans et donc au préalable avait effacé toute trace de norton préinstaller, par un système en 3 temps il y a de ca donc 3 ans c'est vrai que le pc etait un peu plus lent mais ca ne me génait pas plus que ca


    Mais là depuis 1 semaine, a chaque fois que je me connecte, il met 5 min a m'ouvrir chaque page


    J'envoie comme prévu ce que vous m'avez demandé, en espérant que ca puisse répondre en parti au problème

  • AgentX13
    Options

    Tiens c'est curieux?


    moi c'était AdAware qui était incompatible avec bitdefender


    par contre Spybot sans fonction de résident fonctionne bien au coup par coup

  • alysista
    Options

    sorry mais en ce qui concerne ie 7 c'est impossible car la je n'arrive vraiment pas à aller sur internet , les pages mettes 10 ans pour s'ouvrir


    Pas possible

  • alysista
    Options

    En désactivant tout cela mon anti virus ne sert plus a rien la


    Eclairez moi un peu sur le but de cette manip svp


    Merci d'avance

  • AgentX13
    Options

    ça rappelle un participant lynché il y a peu?


    A force de tout désinstaller il n'avait plus rien.


    Même cause: mêmes effets?

  • yatus
    Options

    La protection résidente est elle toujours active.


    Si j'ai demandé de désactiver ces options, c'est avant tout pour faire un test, pour avoir une piste sur l'origine du ralentissement.


    Effectivement Spybot sans résident ne gênera pas, il en est de même pour Adware si la fonction résidente n'est pas activée. Il faut éviter d'avoir plusieurs protections résidentes en fonction en même temps, car il peut y avoir des conflits.


    En désactivant tout cela mon anti virus ne sert plus a rien la


    Eclairez moi un peu sur le but de cette manip svp


    Merci d'avance

  • ben55
    Options

    Bonjour,


    Pour ceux et celles qui ont un problème :


    Quel est votre système d'exploitation ?


    Vous avez combien en RAM ?


    Ben55

  • alysista
    Options
    Bonjour,


    Pour ceux et celles qui ont un problème :


    Quel est votre système d'exploitation ?


    Vous avez combien en RAM ?


    Ben55


    2G et je n'utilise que 20 % de l'espace de mon disque dur