Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Des Cookies

Options

Bonsoir,


Pourquoi quand je fais une analyse approfondie du système (avec BIS 2008), avec l'analyse des cookies dans le rapport c'est marqué :


Résumé des cookies analysés


Analysé(s) : 0


Infecté(s) : 0


Pourtant, j'ai bien des cookies dans le dossier


Un bug ?

Réponses

  • yatus
    Options


    Quel navigateur utilises-tu ?


    Egalement ouvre BitDefender, clique sur Paramètres, puis clique sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Analyse.


    Clique avec le bouton droit sur 'analyse approfondie' et sélectionne 'Propriétés' puis dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne 'Personnalisé'. vérifie que 'analyser les cookies' est bien coché, sinon coche le, si oui clique sur 'par défaut' et ok.


    Bonsoir,


    Pourquoi quand je fais une analyse approfondie du système (avec BIS 2008), avec l'analyse des cookies dans le rapport c'est marqué :


    Pourtant, j'ai bien des cookies dans le dossier


    Un bug ?

  • Sim66
    Options

    Bonjour,


    Attention!


    Avec Firefox, sur ma configuration, je n'ai jamais vu IS2008 analyser un quelconque cookie. Et ce, malgré l'option "analyser les cookies " selectionnée.


    Cordialement,

  • lapinou
    lapinou ✭✭
    Options
    Quel navigateur utilises-tu ?


    Egalement ouvre BitDefender, clique sur Paramètres, puis clique sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Analyse.


    Clique avec le bouton droit sur 'analyse approfondie' et sélectionne 'Propriétés' puis dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne 'Personnalisé'. vérifie que 'analyser les cookies' est bien coché, sinon coche le, si oui clique sur 'par défaut' et ok.


    Merci pour la réponse, déjà fait celà et ca fonctionne pas, idem chez le voisin et nous avons IE 7