Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

problème de mise à jour


Bonjour,


depuis quelques jours j'ai constaté que la mise à jour de mon Bitdefender Internet Security 2018 ne se faisait plus . A chaque redémarrage de mon PC, je retrouve la paramètre Mise à jour Automatique sur NON.


Cordialement


Didier


 

Réponses



  • 3 hours ago, dvoisin76 said:



    Bonjour,


    depuis quelques jours j'ai constaté que la mise à jour de mon Bitdefender Internet Security 2018 ne se faisait plus . A chaque redémarrage de mon PC, je retrouve la paramètre Mise à jour Automatique sur NON.


    Cordialement


    Didier


     



    Bonjour,


    Vous avez peut-être un profil qui s'active au démarrage. Si vous lancez la mise à jour manuellement, elle fonctionne ?

    Je disais donc  qu'il est possible que la gestion automatique des profils soit responsable de ce changement d'état de l’Auto-pilot et donc dela désactivation de la mie à jour automatique.


    Si vous n’identifiez pas quelle application est détectée par l’Auto-pilot pour mettre en place un profil correspondant, nous vous conseillons de désactiver la Gestion automatique des profils. Pour cela, suivez les manipulations ci-dessous :


    - Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres (la petite roue crantée en bas à gauche)

    - Cliquez sur Profils et désactivez Activer les profils automatiquement

    - Cliquez ensuite sur le Protection (1er bouclier en partant du haut) et réactivez l’Auto-pilot


  • La mise à jour en manuelle fonctionne. La gestion automatique des profils est toujours désactivé sur mon PC. Par contre je me suis rendu compte que la mise à jour était réglée sur tous les 0 heure, j'ai mis la mise à jour sur tous les 1 heure et j'ai remis la mise à jour sur AUTO., j'ai redémarré le pc et là la mise à jour reste sur AUTO. Donc peut être que le problème est réglé.


    Cordialement


    Didier



  • 12 hours ago, dvoisin76 said:



    La mise à jour en manuelle fonctionne. La gestion automatique des profils est toujours désactivé sur mon PC. Par contre je me suis rendu compte que la mise à jour était réglée sur tous les 0 heure, j'ai mis la mise à jour sur tous les 1 heure et j'ai remis la mise à jour sur AUTO., j'ai redémarré le pc et là la mise à jour reste sur AUTO. Donc peut être que le problème est réglé.


    Cordialement


    Didier



    Bonjour,


    Ok c'est noté.