Analyse Des Cookies
Bonsoir,
Pourquoi quand je fais une analyse approfondie du système (avec BIS 2008), avec l'analyse des cookies dans le rapport c'est marqué :
Résumé des cookies analysés
Analysé(s) : 0
Infecté(s) : 0
Pourtant, j'ai bien des cookies dans le dossier
Un bug ?
Réponses
-
Quel navigateur utilises-tu ?
Egalement ouvre BitDefender, clique sur Paramètres, puis clique sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Analyse.
Clique avec le bouton droit sur 'analyse approfondie' et sélectionne 'Propriétés' puis dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne 'Personnalisé'. vérifie que 'analyser les cookies' est bien coché, sinon coche le, si oui clique sur 'par défaut' et ok.Bonsoir,
Pourquoi quand je fais une analyse approfondie du système (avec BIS 2008), avec l'analyse des cookies dans le rapport c'est marqué :
Pourtant, j'ai bien des cookies dans le dossier
Un bug ?0 -
Bonjour,
Attention!
Avec Firefox, sur ma configuration, je n'ai jamais vu IS2008 analyser un quelconque cookie. Et ce, malgré l'option "analyser les cookies " selectionnée.
Cordialement,0 -
Quel navigateur utilises-tu ?
Egalement ouvre BitDefender, clique sur Paramètres, puis clique sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Analyse.
Clique avec le bouton droit sur 'analyse approfondie' et sélectionne 'Propriétés' puis dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne 'Personnalisé'. vérifie que 'analyser les cookies' est bien coché, sinon coche le, si oui clique sur 'par défaut' et ok.
Merci pour la réponse, déjà fait celà et ca fonctionne pas, idem chez le voisin et nous avons IE 70
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux