options bouton droit dans explorateur


Bonjour Yann,


 


Quand on est dans l'explorateur quand on fait clic droit  avec la souris il n'y a rien concernant bitdefender est ce normal? il me semblait qu'on pouvait scanner des fichiers ou repertoire ainsi...


Ce serait bien que Bitdefender propose cette possibilité ainsi qu'exclure le scan de ce dossier ou fichier, ce n'est pas pratique en utilisant l'interface bitdefender ou autoriser le glisser déposer dans l'interface quand on souhaite telle ou telle demande de scan, exlusions de scan etc...


 


Cdlt 

Réponses


  • Pour ma part quand j'ouvre un dossier ou un fichier et que je fait 1 clic droit cela me propose d'analyser+2autres choix.

  • Lionet
    Modifié (octobre 2017)


    Bonjour oskippy,


    majorfatal a raison,


    Il y a bien la possibilité par défaut avec le clic droit de la souris de voir l'option Bitdefender et de pouvoir scanner, et les deux autres choix (file shredder et create file vault - ou plus si c'est déjà fait)


    Votre souris a-t-elle un problème? Quand vous faites un clic droit sur l'explorateur, voyez vous les logiciels que vous avez installé avec l'option "explorateur clic droit"?


    Peut-être la réinstallation de BD résoudra le problème.


    Ce serait bien d'indiquer votre configuration, cela peut aider.


    A+


    Lionet


     


  • Bonjour,


     


    Oui j'ai vu cela sur le PC de ma fille sur mon PC c'est manquant bizarre sur le mien , mais je viens de comprendre pourquoi c'est parce que j'utilises Directory opus. C'ets présent sous windows explorer.


    Je n'utilises plus l'explorateur windows depuis belle lurette


     


    Par contre les options d'exclusion des dossiers ou fichiers par ce biais serait le bienvenu.


     


    Merci pour votre aide


     


     



  • On 21/10/2017 at 2:23 PM, oskippy@gmail.com said:



    Bonjour,


     


    Oui j'ai vu cela sur le PC de ma fille sur mon PC c'est manquant bizarre sur le mien , mais je viens de comprendre pourquoi c'est parce que j'utilises Directory opus. C'ets présent sous windows explorer.


    Je n'utilises plus l'explorateur windows depuis belle lurette


     


    Par contre les options d'exclusion des dossiers ou fichiers par ce biais serait le bienvenu.


     


    Merci pour votre aide


     


     



    Bonjour,


    Tout dépend comment s'intègre ces explorateurs de fichiers dans le système. Certain récupéreront les options des menus contextuels et d'autres non, comme Directory Opus.