Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Enterprise Manager 3.0

Options

bonjour,


je suis en test avec enterprise manager 3.0 beta, lorsque je veux me logger sur la console d administration


login=administrator


pass=admin


il me met un message d erreur pièce joint.


merci

post-11452-1206436346_thumb.jpg

Réponses

  • boc
    Options

    après quelques tests j ai remarqué que cela arrive que sur windows 2003 et fonctionne sur xp.


    une Idée?? :blink:

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Est-ce que le service BitDefender Management Server est bien démarré ?


    Cdlt

  • boc
    Options

    tous les services sont démarrés


    je suis sous 2003 avec tous les patchs windows updates, c est un controleur de domaine + dns +dhcp.

  • Bonjour


    Auriez-vous modifier le port lors de l'installation ?


    Il y a 5 services BitDefender et par défaut ils ne sont pas tous démarrés. BitDefender HTTP Server ne devrait pas l'être ....


    Cdlt

  • boc
    Options

    bonjour,


    j ai changé le port 8080 en 8083


    merci

  • Bonjour


    Donc les ports sont 8081, 8082 et 8083. Exact ?


    Auriez-vous un firewall d'actif sur ce PC ?


    Cdlt

  • boc
    Options

    bonjour,


    non aucun firewall n est actif, et tous les services sont démarrés

  • ben55
    Options

    Bonjour,


    Depuis les tests de novembre, je mets le port 8081 et non 8082 comme


    indiqué sur la doc.


    Cordialement,


    Ben55

  • Bonjour


    Je vous suggère de réinstaller en laissant pour tester les ports par défaut.


    La version anglaise est officiellement disponible.


    La version française d'ici la fin de semaine, au pire début de la suivante.


    Cdlt

  • Bonjour,


    Pouvez-vous nous dire quand la version 3 sortira et comment effectuer la mise à jour, merci. ;)

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    La version est bien disponible a cette adresse :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/Versions_Eva...entSecurity.exe


    Pour faire une demande de migration de licence, Vous devez un mail au support corporate avec vos licences.


    Cordialement

  • Merci beaucoup.

  • boc
    Options

    bonjour,


    j ai essayé avec la dernière version française et j ai toujours le même problème( avec l installation et port par défaut ). :blink:


    est ce qu'il est possible de générer des logs pour comprendre le problème?


    pour pouvoir gérer les clients bitdefender nouvelle génération je suis un peu bloqué.


    merci de me venir en aide car je ne vois pas de solution à mon niveau. <_<

  • ben55
    Options
    bonjour,


    j ai essayé avec la dernière version française et j ai toujours le même problème( avec l installation et port par défaut ). :blink:


    est ce qu'il est possible de générer des logs pour comprendre le problème?


    pour pouvoir gérer les clients bitdefender nouvelle génération je suis un peu bloqué.


    merci de me venir en aide car je ne vois pas de solution à mon niveau. <_<


    Bonsoir,


    Quel est le problème ?


    Console ? Client ? SQL ? Tout s'installe ?


    Ben55

  • boc
    Options

    je suis en test avec enterprise manager 3.0 , lorsque je veux me logger sur la console d administration


    login=administrator


    pass=admin


    il me met un message d erreur pièce joint.


    merci

    post-11452-1210661422_thumb.jpg

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Je sais que ce n'est pas une réponse directe à votre problème mais savez-vous qu'il existe une version en français disponible ici :


    ftp://ftp.editions-profil.eu/versions_eva.../clientsecurity


    Sinon, avez-vous fait plusieurs installatinos/désinstallations ? Si oui,je vous suggère de désinstaller à nouveau et si c'est le seul produit BitDefender qui était installé de supprimer ensuite toutes les clés de registre realtive à BitDefender pour repartir sur une situation clean. Nous sommes en attente des développeurs d'un utilitaire de désinstalltion pour éviter de faire ce travail manuellement. A priori les premières versions laissent des traces à la désinstalltion qui pose des problèmes de connexion ensuite ..


    Cdlt

  • Bonjour


    Je sais que ce n'est pas une réponse directe à votre problème mais savez-vous qu'il existe une version en français disponible ici :


    ftp://ftp.editions-profil.eu/versions_eva.../clientsecurity


    Sinon, avez-vous fait plusieurs installatinos/désinstallations ? Si oui,je vous suggère de désinstaller à nouveau et si c'est le seul produit BitDefender qui était installé de supprimer ensuite toutes les clés de registre realtive à BitDefender pour repartir sur une situation clean. Nous sommes en attente des développeurs d'un utilitaire de désinstalltion pour éviter de faire ce travail manuellement. A priori les premières versions laissent des traces à la désinstalltion qui pose des problèmes de connexion ensuite ..


    Cdlt


    Bonjour,


    J'ai exactement le même problème. Je viens d'installer EM3 en version française et je rencontre la même erreur. J'ai essayé de faire un stop - start des services SQLServeur mais rien à faire...


    Cordialement

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème. Je viens d'installer EM3 en version française et je rencontre la même erreur. J'ai essayé de faire un stop - start des services SQLServeur mais rien à faire...


    Cordialement


    Bon Bah ce coup ci ca fonctionne. J'ai simplement arreté puis redémarré le Service BitDefender Management Serveur


    Mystère, mystère...


    Cordialement

  • boc
    Options

    bonjour,


    j ai installé la version française et desinstallé, nettoyé la base de registe mais sans grand succès.

  • ben55
    Options
    bonjour,


    j ai installé la version française et desinstallé, nettoyé la base de registe mais sans grand succès.


    Bonjour,


    Vous avez un problème pour vous loguer ?


    (Peut-être voit du côté du serveur SQL...)


    Cordialement,


    Ben55

  • boc
    Options

    bonjour,


    j ai fait des tests avec sql 2000 et ça fonctionne donc pour moi bitdefender est incompatible avec sq2005....

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Sauf que normalement c'est l'inverse.


    BitDefender Management Server 3 est uniquement compatible avec MS SQL Server 2005 ou sa version Express ...


    Cdlt

  • omn
    Options

    Je ne sais pas si tu as réglé ton pb mais n'as tu pas installé la version maître sur ton poste sans qu'il y est un serveur esclave d'installer sur un autre poste ?

  • bonjour,


    j ai installé la version française et desinstallé, nettoyé la base de registe mais sans grand succès.


    Bonjour,


    Visiblement même si cela a fonctionné un peu pour ma part, je rencontre a nouveau ce problème...


    Le serveur est en cours de démarrage...


    Si quelqu un a une idée elle est la bienvenue...


    Cordialement

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Avez-vous installé le patch dont j'ai donné le lien dans un autre post : patch correcif.


    Commencez par là.


    Ensuite, effectuez les manipulations de cette FAQ : http://www.bitdefender.fr/KB429.


    Testez ensuite via Studio Express si vous pouvez vous connecter à la base SQL en utilisant l'uathetification SQL Server et la compte sa. Tant que cette connexion ne marche pas, cela ne marchera pas avec BitDefender.


    Cdlt


    Bonjour,


    Visiblement même si cela a fonctionné un peu pour ma part, je rencontre a nouveau ce problème...


    Le serveur est en cours de démarrage...


    Si quelqu un a une idée elle est la bienvenue...


    Cordialement