Analyser via clique droit


Bonjour,


D'après la doc, on peut faire analyser un fichier ou un dossier en faisant un clique droit puis en choisissant Analyser avec Bitdefender.

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas cette entrée dans le menu contextuel (ici sous Windows 7 x86, BIS 2018).


Y-a-t-il moyen de récupérer cette entrée sans être obliger de réinstaller l'application ?


Merci d'avance,


Thierry

Réponses



  • 2 hours ago, tatankahanhepi said:



    Bonjour,


    D'après la doc, on peut faire analyser un fichier ou un dossier en faisant un clique droit puis en choisissant Analyser avec Bitdefender.

    Je viens de me rendre compte que je n'avais pas cette entrée dans le menu contextuel (ici sous Windows 7 x86, BIS 2018).


    Y-a-t-il moyen de récupérer cette entrée sans être obliger de réinstaller l'application ?


    Merci d'avance,


    Thierry



    Bonjour,


    Vous n'avez pas cette option dans le menu contextuel lorsque vous utilisez l'explorateur de Windows ?

    Ou utilisez-vous un autre gestionnaire de fichiers ?


  • Bonjour et merci pour votre réponse.


    Effectivement, l'entrée apparait bien dans l'explorateur de Windows mais pas de Freecommander XE qui est le gestionnaire que j'utilise tout le temps (tellement que j'ai oublié celui intégré à Windows..... !)



  • 16 hours ago, tatankahanhepi said:



    Bonjour et merci pour votre réponse.


    Effectivement, l'entrée apparait bien dans l'explorateur de Windows mais pas de Freecommander XE qui est le gestionnaire que j'utilise tout le temps (tellement que j'ai oublié celui intégré à Windows..... !)



    Bonjour,


    Oui si Freecommander XE ne récupère pas les menus contextuels de Windows, vous n'aurez pas accès à celui qui concerne Bitdefender.


  • Bonjour et merci pour votre réponse.


    Certains menus contextuels sont bien récupérés par Freecommander (VLC, XMplay, Winrar, Xnview, Teracopy pour ne citer qu'eux mais jamais ceux de Bitdefender,  mais c'est vrai que c'était déjà comme ça avec d'ancienne version de Bitdefender.... dommage