Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suppresion De "adware.navipromo.bzc"

Options

Bonjour,


Comment supprimer "adware.navipromo.BZC". Celui-ci est détecté par BitDefender mais n'est pas supprimé.


BitDefender installé : version 10 (complète).


Pas possible de mettre BitDefender 2008.


Merci de vos réponses.


Ben55

Réponses

  • Inconnu
    Options

    essaye:


    Antivirus en ligne: Kaspersky :


    http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37641

  • ben55
    Options
    essaye:


    Antivirus en ligne: Kaspersky :


    http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37641


    Sur le site, il est écrit :


    " Le scan en ligne Kaspersky ne désinfecte pas votre machine, il ne fait que vous montrer les fichiers infectés!"


    Là, BitDefender me dit que je suis infecté... et ne fait rien. :-(


    Ben55

  • yatus
    Modifié (mai 2008)
    Options

    Sam Botte, ce genre de message n'a aucun intérêt et traduit un certain mauvais esprit que tu cultive depuis quelques temps, et qui commence à agacer !


    Il faudrait Ben55 (au fait tu as posté dans la mauvaise partie du forum, il y a 'conseils codes malveillants') que tu lances une analyse avec BitDefender, mais il faut avant changer le réglage de l'analyse pour lui demander de supprimer en première intention :


    Si tu as bien BitDefender version 2008 :


    - Ouvre BitDefender, clique sur Paramètres


    - Clique sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Analyse


    - Ensuite clique avec le bouton droit de la souris sur 'analyse approfondie'


    Sélectionnez 'Propriétés'


    - Clique sur Personnalisé


    - Dans les options d'actions, pour 'action à entreprendre lorsqu'un fichier infecté est trouvé', sélectionne 'supprimer les fichiers'


    - Dans les options d'actions, pour 'action à entreprendre lorsqu'un fichier caché est trouvé', sélectionne 'renommer les fichiers'


    - Valide par Ok


    - Clique sur le bouton 'analyse'


    Ensuite si les fichiers ne sont pas supprimés, copie la fin du rapport d'analyse qui montre les détections (nom de fichier et emplacements) et colle le dans ce mail, pour qu'on voit où se situe le ou les malware ou fichiers infectész.


    essaye:


    Antivirus en ligne: Kaspersky :


    http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37641

  • salut à tous,


    si c'est une infection Navipromo


    je vois mal un antivirus en venir à bout, celle-ci s'installe à partir d'applications malveillantes qui mettent le bazar dans le PC, cet infection est souvent pas orpheline, souvent on voit aussi apparaître des fenêtre CID, indésirées....


    ici tout petit résumé:


    Dialpass


    Eghtmldialer


    Egroup


    GoAstro


    GoRecord2


    HotTvPlayer


    Instant Access


    InternetGameBox


    MailSkinner


    MessengerSkinner


    Montorgueil


    SudoPlanet


    WebMediaPlayer


    Je conseille un petit passage dans forum de décontamination pour se faire, il faut faire certaines procédures comme DSS.exe et utiliser des outils spéés, sous guidance....(préférable ! )


    je ne sais pas si le modérateur sera d'accord mais en cas de besoin, je conseille un petit tour ici:


    aidoforum.com


    cordialement.


    winx

  • alysista
    Options

    Bonjour


    Moi j'ai été contaminé par cet adware et c'est le site Malekal.com ou fr je ne sais plus trop qui apporte la solution en télécharger un truc qui s'appelle Navilog 1 et qui supprime


    j'ai mis plus d'un an à touver comment m'en débarrasser car bd est l'un des rares antivirus à le détecter mais il ne peux pas nous en débarrasser


    j'espère que ca vous aura aider peut être à bientôt

  • islander
    Options

    je te conseil de telecharger spybot et hijackthis


    installe et met a jour spybot puis deconnecte internet (tu as des spywares downloader qui telecharges d'autres quand tu est en ligne)


    Enmode sans echec


    Utilise hijackthis et poste le rapport sur un forum avec des connaisseur ou ici je pourrai peut être t'aider meme si je suis pas un grand expert


    Quand on t'as dit que supprimmer avec hijackthis toujours en sans echec passe un coup de spybot et nettoie se qu'il te trouve.


    Ca c'est la solution radical qui peut même te supprimmer des trojans


    La methode la plus simplicte que tu peut d'abord essayer c'est que spybot redemarrer refaire spybot et regarder si l'adware et toujours la mais normalement pour cette adware hijackthis et indispensable.