Probleme vsserv.exe Bitdefender 2017


Bonjour, j'ai acheté Bitdefender Internet Security 2017 mais le problème c'st que lorsque que je veut démarre Bitdefender cela me marque qu'il ne répond pas dû à un fichier vsserv.exe


Pouvait-vous m'aide 


                            François

GLikqipZxwT_Bitdefender-Internet-Sécurity.jpg

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭


    Bonjour François72130,


    A mon avis il serait judicieux de passer à la version 2018, qui est sortie depuis quelques temps.


    Je vous invite à suivre la procédure indiquée par le support technique pour d'une part, désinstaller la version 2017 et d'autre part pour installer la version 2018.


    Vous trouverez la procédure sur cette /index.php?/topic/77068-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2018/" rel="">page


    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus


  • Mais le problème c'est que le Pc a un processeur de 1.35 ghz alors qu'il demande une configuration minimale de 1.6 ghz minimun

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭


    Bonjour,


    C'est bien pour cette raison qu'il est nécessaire de vérifier la compatibilité de son pc avec la configuration minimale d'un logiciel, avant de l'acheter.


    Je vous propose de patienter jusqu'à demain afin que le support technique présent sur ce forum (Yann), vous apporte une réponse plus précise.


    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus



  • On 09/12/2017 at 9:14 AM, Francois72130 said:



    Bonjour, j'ai acheté Bitdefender Internet Security 2017 mais le problème c'st que lorsque que je veut démarre Bitdefender cela me marque qu'il ne répond pas dû à un fichier vsserv.exe


    Pouvait-vous m'aide 


                                François


    GLikqipZxwT_Bitdefender-Internet-Sécurity.jpg



    Bonjour,


    Généralement quand cette erreur survient, cela vient d'une mauvaise installation ou de soucis au niveau du système ou du disque.


    Essayez d'abord de procéder à une réinstallation complète avec nettoyage et vérifications du disque et de l'intégrité du système :


    Vérifications :


    - ouvrez "Ce PC"

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage de disque'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque  :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'

    - cliquez sur le bouton 'Vérifier'

    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer', puis cliquez sur 'Analyser le lecteur'

    - attendez que l'analyse se termine


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows :


    - appuyez sur les touches "Ctrl + alt + supp " et cliquez ensuite sur le Gestionnaire de tâches

    - cliquez sur le menu "Fichier" puis cliquez sur "Exécuter une tâche"

    - dans la zone de saisie, tapez la commande suivante et cochez "Créez cette tâche avec des privilètes d'administration":

    cmd

    - validez par Entrée

    - dans la fenêtre de l'Invite de commande, tapez la commande suivnate;

    sfc /scannow

    - validez par la touche Entrée


    Ensuite procédez à la réinstallation :


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent"


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2017_UninstallTool :
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2017_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool si vous avez une version 2015 :
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe


     


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et installez le programme Ccleaner depuis ce lien: https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard


    Une fois installé, lancez le et depuis l'onglet "Nettoyeur", lancez un nettoyage pour supprimer tous les fichiers temporaires.


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:
    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation