Lifetime Edition


Bonjour,


Il n'y a plus de référence aux versions "Antivirus PC Lifetime Edition" sur le site Bitdefender. Ces produits sont-ils abandonnés ?


Je trouve chez un distributeur de vente en ligne une version "Antivirus PC Lifetime Edition" (boite blanche, visiblement plus récente que la boite verte que j'avais achetée il y a 2 ou 3 ans). Quelle est la version de l'antivirus ?


De façon générale :


  • les mises à jour des signatures de virus des versions "Lifetime Edition" seront disponibles jusqu'à quand ?

  • les mises à jour du moteur des versions "Lifetime Edition" seront disponibles jusqu'à quand ?


Merci pour vos réponses.

Réponses



  • 3 hours ago, chapax said:



    Bonjour,


    Il n'y a plus de référence aux versions "Antivirus PC Lifetime Edition" sur le site Bitdefender. Ces produits sont-ils abandonnés ?


    Je trouve chez un distributeur de vente en ligne une version "Antivirus PC Lifetime Edition" (boite blanche, visiblement plus récente que la boite verte que j'avais achetée il y a 2 ou 3 ans). Quelle est la version de l'antivirus ?


    De façon générale :


    • les mises à jour des signatures de virus des versions "Lifetime Edition" seront disponibles jusqu'à quand ?

    • les mises à jour du moteur des versions "Lifetime Edition" seront disponibles jusqu'à quand ?


    Merci pour vos réponses.



    Bonjour,


    La version Antivirus Plus Lifetime contenue dans cette boîte est une version 2015 (et ne peut être qu'une version 2015). De nouvelles versions, 2018, peuvent être achetées mais uniquement qu'en magasin (Fnac, Darty, Boulanger, etc.), pas en ligne.


    Les mises à jour de signature et du moteur continueront sans interruption. Toutes les versions de Bitdefender, quelque soit leur âge, sont mises à jour au niveau de signatures.