Bitdefender distibué par BWM Mediasoft

dvoisin76
dvoisin76 ✭✭
Modifié (janvier 2018) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour,


depuis quelque temps je reçois des mail d'un certain Casius Morea de chez  BWM Mediasoft qui me demande :  "Le moment venu, pour le renouvellement de votre licence vous pourrez :

- utiliser la procédure innovante de commande "en 1 click".


J'ai toujours utilisé le site Eptimum pour mon abonnement à Bitdefender et je n'ai jamais traité avec BWM mediasoft. De plus ce site possède ma clef d'activation. J'aimerais savoir le moment venu vers qui je dois me tourner pour renouveler mon abonnement.


Cordialement

Réponses


  • Bonjour,


    Je suis dans le même cas depuis plusieurs années.


    Je n'en tiens jamais compte, mais la question se pose effectivement.


  • Bonjour,


    Personnellement, je passe par BWM mediasoft depuis plusieurs années et je n'ai aucun souci. Par contre, j'effectue mon renouvellement "manuellement" et n'opte pas pour le "en 1 click" ou automatique.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour a tous,


    moi aussi je passe depuis pas mal d'année par BWM mediasoft et aucun soucis.


    j'effectue aussi mon renouvellement manuellement.


    bonne journée.


  • Bonjour et merci pour vos réponses. Une chose qui m'intrigue fortement c'est que la société BWM MediaSoft, avec qui je n'ai jamais traité, possède la clef d'activation de mon bitdefender 2018 et quand on fait une recherche sur  Monsieur Casius Morea on arrive sur la personne de Monsieur Casius-Mircea MOREA, qui était liquidateur de la société BWM MEDIASOFTWARE (cette société a été radié du RCS d'aix en provence en 2016). Cette histoire ne me parait pas nette  et je ne sais pas si je renouvellerais mon abonnement pour Bitdefender. 


    Bonne journée



  • On 24/01/2018 at 3:11 PM, dvoisin76 said:



    Bonjour,


    depuis quelque temps je reçois des mail d'un certain Casius Morea de chez  BWM Mediasoft qui me demande :  "Le moment venu, pour le renouvellement de votre licence vous pourrez :

    - utiliser la procédure innovante de commande "en 1 click".


    J'ai toujours utilisé le site Eptimum pour mon abonnement à Bitdefender et je n'ai jamais traité avec BWM mediasoft. De plus ce site possède ma clef d'activation. J'aimerais savoir le moment venu vers qui je dois me tourner pour renouveler mon abonnement.


    Cordialement



    Bonjour,


    BWM Mediasoft est un revendeur officiel de Bitdefender, vous avez peut-être à un moment acheter une licence chez eux il y a quelques années.

    La société n'est simplement plus basée en France, bien que travaillent sur le marché français.


    Pour renouveler votre abonnement vous pourrez passer directement par le site de Bitdefender, en allant sur bitdefender.fr


  • Merci Yann pour votre réponse.