Lancement VPN Bitdefender


Bonjour,


Le lancement du VPN devrait se lancer en même temps que Windows.


Et bien qu'ayant coché la case "exécuter au démarrage de Windows", je dois le lancer en cliquant sur connexion.


Rencontrez-vous le même problème, ou avez-vous la solution, je suis preneur !


Merci d'avance;)

Réponses


  • Bonjour, suite à la proposition de tester le VPN de Bitdefender, j'ai décidé de m'abonner sans trop savoir si c'était une bonne affaire. Mais là je me rends compte qu'il se déconnecte au bout d'un certain temps. Donc je dois manuellement me reconnecter en cliquant sur le bouton connexion. Y'a t-il un truc qui m'échappe ?


  • et voici un message que j'obtiens si je décide de me connecter à un pays spécifique. (dans mon cas, le Canada)

    VPN error.PNG


  • Bonjour, moi je ne trouve pas le VPN Bitdefender sur mon produit, mon produit est Bitdefender Totale security 2018...


  • Bonsoir, pour activer le VPN, il faut aller dans fonctionnalités de la vie privée 


    image.png.c5b139e783953295c35b8ccdf508baac.png


  • Bonjour, 


    Je découvre ce VPN Bitdefender, j'ai un raccourci sur mon bureau, l'ayant installé.


    J'aimerai savoir et comprendre ce que cela m'apporte de plus ?


    Puis-je avoir quelques explications ? Merci pour votre aide !


    Cordialement.


    Jeannot

    VPN_bitdefender.JPG



  • 1 hour ago, Jeannot17 said:



    Bonjour, 


    Je découvre ce VPN Bitdefender, j'ai un raccourci sur mon bureau, l'ayant installé.


    J'aimerai savoir et comprendre ce que cela m'apporte de plus ?


    Puis-je avoir quelques explications ? Merci pour votre aide !


    Cordialement.


    Jeannot


    VPN_bitdefender.JPG



    Bonjour,


    Qu"est ce qu'un VPN ?
    https://www.bitdefender.fr/glossaire/R/Réseau-Privé-Virtuel-(Virtual-Private-Network---VPN)-153.html


    Si vous avez des questions sur le VPN utilisé par Bitdefender, allez voir cette page :
    https://www.bitdefender.fr/support/vpn-bitdefender-:-foire-aux-questions-2034.html

  • fourire
    fourire
    Modifié (février 2018)


    Rebonjour Yann, je viens d'obtenir encore ce message d'erreur code 8 et impossible de me reconnecter , tu peux m'expliquer la raison et la solution ? et là je dois spécifier qu'il était cette fois-ci en mode automatique donc je n'ai pas modifié le pays.

  • fourire
    fourire
    Modifié (février 2018)


    depuis que je me suis procuré ce VPN, ma connexion internet semble plus lente, un de mes téléchargements a cessé....honnêtement je regrette un peu mon achat....et là j'essaie depuis une couple d'heures de me reconnecter, nada....dis-moi Yann, est-ce possible d'avoir un remboursement ? Ce produit ne me convainc pas du tout



  • 16 hours ago, fourire said:



    Rebonjour Yann, je viens d'obtenir encore ce message d'erreur code 8 et impossible de me reconnecter , tu peux m'expliquer la raison et la solution ? et là je dois spécifier qu'il était cette fois-ci en mode automatique donc je n'ai pas modifié le pays.



    Bonjour,


    Pour l'erreur code 8, merci de suivre la manipulation ci-dessous et de me renvoyer en message privé le rapport (indiquez moi aussi votre fournisseur d'accès) :


    - Téléchargez ce fichier et sauvegardez le sur le bureau:
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/connectivity_issues.exe

    - Ensuite cliquez avec le bouton droit sur le fichier "connectivity_issues.exe" et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur"

    - Un écran noir va apparaître à l'écran indiquant <this will take a few minutes>.

    Attendez que la collecte soit terminée, ne touchez à rien

    - Une fois que la collecte d'informations est terminée, vous aurez dans la fenêtre noire le message suivant:

    "Press any key to continue"

    Appuyez sur une touche

    - Merci de nous faire parvenir le fichier nommé "BDconnection.log" qui aura été créé au même emplacement où vous avez sauvegardé le programme


    Egalement, rendez-vous sur iplocation.net et faites une capture d'écran de ce qui apparait, faites moi parvenir cette capture en message privé également.


    Concernant les difficultés de connexion alors que vous avez la version Premium, quand tout sera réglé, je vous proposerai une prolongation gratuite de votre abonnement quand cela sera disponible. Merci.