Plantage bitdefender

Depuis cet après midi bitdefender ne fonctionne plus sur aucun de nos ordis. Il a planté et j'ai un message Erreur dans Bitdefender Service Security

C'est surement un soucis lors des maj, suis-je le seul à avoir ce problème ?

«1

Réponses

• Bonsoir,

Je rencontre un problème similaire si ce n'est le même en ce moment :/

En gros rien ne fonctionne, je ne peux même pas lancer BitDefenfer.

• Bonsoir,

Pas très innovant, je rencontre exactement le meme probleme.

Du coup j'ai réinstallé BitDefender TS, la MAJ est en cours

Affaire à suivre

• Après la réinstallation ca marche, vous avez aussi l'écran avec le point d'exclamation et Ajouter commentaires, Valider, Fermer  et un texte sur un rapport d'erreurs qui sera envoyé à bitdefender ?

• Bonjour 

Idem et si je vais sur my bitdefender il me dit que ma licence a expiré alors que je suis sur que c'est pas vrai 

• non pas le seul , moi aussi depuis 30 minutes sur 2 pc en meme temps

• chez moi sur 2 sur 4

• c'est de nouveau leurs mises à jour qui fait tout planter ;(((((

• Bonsoir

Idem chez moi depuis 30 mn

Et il est trop tard pour contacter la support

France: 08 92 56 11 61 (0.40€/min)

(Français - du lundi au vendredi de 9h à 17h)

• Même problème ici. Comme montre déns la pj, écran d'errreur demandant l'envoi d'un rapport puis après redémarrage errreur de Bitdefender qui ne peut pas démarrer.

Par ailleurs l'accès en écriture est refusé sur tous les dossiers (probablement un effet de la protection anti ransomware qui est toujours active mais dysfonctionne.(plusieurs processes Bitdefender tournent toujours)

erreur bitdefender 3.png

• Bonsoir,

j'ai le même problème que vous. C'est la première fois que ça m'arrive.

• Modifié (février 2018)

J'ai les mêmes à la maison

• Ca me rassure un peu, c'est exactement ce soucis que j'ai

• pareil pour moi sur une machine, Internet security 2018

J'ai bloqué les maj sur ma 2ème machine.

Sur la première, une tentative de réinstallation et en cours, on va voir ...

• j’essaye de re-installer à partir du CD mais rien ne se passe .....

• Bonjour

Apres réinstall complète, cela semble fonctionner.

en revanche la Maj dure des plombes, des plombes !!

• oui chez moi aussi, leurs serveurs doivent être surchargés

• Comment avez vous fait pour ré-installer ?

• tu vas sur le site de bitdefender sur le Bitdefender Central et tu te connecte avec ton mail et mot de passe et apres tu peux télécharger l'appli d'installation

• moi, pour ma réinstallation en cours, je suis passer par central.bitdefender.com

mais j'ai une petite connexion, et il faut que ça charge ...

• merci !

j'essaye

• même problème sur 2 PC

• pour réinstaller faut il faire une désinstallation d'abord ?

Merci

• une question un peu en marge:

pour ne pas à avoir à télécharger à chaque fois qu'on veut réinstaller, est-ce qu'on peut sauvegarder ce qui est télécharger dans le dossier Temp pour une instal future?

ou est ce que ça ne marchera pas, c'est à usage unique?

• 5 minutes ago, jacqte said:

pour réinstaller faut il faire une désinstallation d'abord ?

Merci

moi j'ai désinstallé

• Modifié (février 2018)

meme pb

• Meme probleme depuis cet aprem. Ca me gave....Je suis allee sur le site US en esperant avoir un conseiller par visioconf. plus rapidement qu en France....bref la bas aussi ils sont satures d appels online.. et les meme posts que ci dessus fleurissent sur le forum US. Donc je penses qu il vont se bouger parce que la bas c est midi sur la coute ouest......

• Je viens de redémarrer la machine ....

Ça a l'air de fonctionner. Une MaJ est en route.

Le tablaeu de bord me dit que je suis protégé .....

• Bonsoir jeanfr, avez vous de-installe et re installe bitdefender ? ou avez vous juste redémarré l'ordi ? merci

• j'ai fais plusieurs tentatives de ré-installation apparemment sans succès et par dépit j'ai redemarrer

Et maintenant ça marche à nouveau ? Pourquoi ?

• car j ai aussi essaye de de installer - reinstaller sanssucces....bon je vais tenter le redemarrage comme vous...merci pour la reponse rapide !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.