VPN: ping élevé (jeu) & problème youtube


Problème hier soir avec le VPN activé: Youtube ne fonctionnait pas; j'ai désactivé le VPN,

youtube fonctionne


et dans les jeux sur le web, se peut-il que le ping soit plus élevé avec le VPN ? (vpn activé 227, vpn non activé 125)




peut on alors modifier la connexion et choisir son pays et non automatique ?

Réponses



  • 34 minutes ago, fourire said:



    Problème hier soir avec le VPN activé: Youtube ne fonctionnait pas; j'ai désactivé le VPN,

    youtube fonctionne


    et dans les jeux sur le web, se peut-il que le ping soit plus élevé avec le VPN ? (vpn activé 227, vpn non activé 125)




    peut on alors modifier la connexion et choisir son pays et non automatique ?



    Bonjour,


    Oui c'est possible, tout dépend de l'emplacement du serveur que vous avez choisi.


    Prenez de préférence un serveur proche de votre emplacement géographique pour avoir le meilleur ping possible.


  • et pour youtube, qu'en est-il ? 2 fois en 2 jours avec ce problème



  • 12 hours ago, fourire said:



    et pour youtube, qu'en est-il ? 2 fois en 2 jours avec ce problème



    Bonjour,


    Avez-vous essayé de changer de pays pour Youtube, au niveau du Vpn pour voir si cela changeait quelque chose ?


  • oui (Canada)....maintenant tout fonctionne normalement...au début lorsque je tentais de modifier le pays, j'obtenais un code d'erreur. 



  • On 09/02/2018 at 4:54 PM, fourire said:



    oui (Canada)....maintenant tout fonctionne normalement...au début lorsque je tentais de modifier le pays, j'obtenais un code d'erreur. 



    Ok, merci pour votre retour sur ce sujet.